Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Crevette black cristal problème I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Crevette black cristal problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:24

Bonjour,

bon voila mon problème je suis aller en animalerie et j'ai acheter un crevette black cristal et arriver chez moi je me suis rendu compte qu'elle était grainée bon je me suis dit c'est pas grave car elle était maintenue avec des red et black cristal je l'ait acclimaté et mise en eau le problème est la la ou les rayures son normalement noir elle sont bleu marine et le blanc est transparent la tète est orange très très claire et la queue est orange affraid
...je fais quoi?

es qu'elle est mutante?

mon eau est propre les paramètre c'est bon

PS: avec ces œufs des fois elle fais machine a lavé c'est normales?
Rolling Eyes
Merci de répondre vite car si elle est mutante je ne veux pas qu'elle fasse des bébé porteur de gène malformé

Crevette black cristal problème Crevette%20black%20crystal
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:28

les pattes aussi sont oranges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : France
Cacahuete
Nouveau membre
Cacahuete
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:56

De ce que j'ai lu sur les crevettes c'est normal :http://www.invertebia.fr/invertebres/cantonensis-bee.html
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:54

On peut hybrider des blacks crystals et des reds crystals. Il n'y a pas de souci. Mes miennes viennnent d'un bac comm (black et red) donc dans les petites tu auras soit des blacks soit des reds ! pas de souci ! Il faut savoir que la black vient de la red donc si il a des traces rouges sur tes blacks, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:39

c'est super cool de m'avoir répondue donc je vais être papa =p lol!

les œufs sont noir et il i en a une 12 (pas beaucoup) il sont talle 0,5mm a peu prés il éclorons dans combien de temps d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:42

houlla ! ils sont où ? normalement la femelle les portent sous la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:46

ils sont sous abdomen peut être que j'ai exagérer sur la taille g dit a peu prés je dirais tetre 0,3mm vers les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:05

pas de souci ! il faut attendre environ 3 semaines pour que les oeufs écloses ! Mais tu ne verras pas les petits que 1 mois aprés et en core ils feront 2 ou 3 mm ! Par contre protège ton filtre pour éviter que les bb ne se mettent dans le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:58

a mince et je le protège comment ?
je met une une compresse ou du bandage sur l'aspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : rosteig
avatar
Nouveau membre
nicolas
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:00

tu peu mettre un peu de mousse bleu ou de ouate mais n'oublie pas de la rincer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:41

Sinon si ton filtre le permet, une chausette ou un bas de collant, peuvent faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:15

Crevette black cristal problème 6010_eheim_pickup2006_neu_2


ma filtration c sa vous me conseiller un morceau de collant ou 1 épaisseur de compresse stérile?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:43

un mi bas de femme ou des chaussettes de tennis en coton suffiront ! Tu englobes ton filtre dedans et tout ira bien. C'est pour ça que je filtre sur exhausteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:08

Merci pour toute t infos au faite sa ve dire quoi filtrer sur exhausteur???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 6:12

exhausteur

C'est des petits filtres qui fonctionnent avec une pompe à air.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:22

esque vous connaisser une vidéo ou un plan je n'ai pas compris comment sa marche^^

fo t'il du courrant??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 3:33

https://www.aide-aquariophilie.com/t1744-ma-nurserie-pour-alevins-xxl, Adrien vient d'en fabriquer un pour sa nurserie, tu trouvera les détails dans le sujet.

L'exhausteur, fonctionne juste avec une pompe à air.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:08

Ok j'ai compris le principe sauf que la pompe a air coûte combien et atelle besoin de courant électrique??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:48

Oui il faut la brancher, pour le prix je penses dans les 10euro.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:07

Ok mes je machette ou la pompe a air
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:13

En animalerie ou via internet. Il te faut la m^me pompe que pour les bulleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Var
mega
Nouveau membre
mega
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:40

ok merci pour tout sa ve dire que si ma pompe est pour un 50 l ( c pas vrai^^) je prends un bulleur pour 50l
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crevette black cristal problème   Crevette black cristal problème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevette black cristal problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crevette red cristal
» Crevette verte, babaulti green, crevette caméléon
» Crevette pinocchio, crevette à long nez
» Rasbora cristal
» Quelles masse filtrantes pour filtre JBL cristal profil e401

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les invertèbrès :: Les questions des débutants.-
Sauter vers: