Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Partagez
 

 Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'aquarium a la maison c'est:
Super
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap18%Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap
 18% [ 2 ]
Bien
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap73%Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap
 73% [ 8 ]
Médiocre
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap0%Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Nul
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap0%Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Très instructif
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap9%Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap
 9% [ 1 ]
Pas assez instructif
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap0%Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Trop compliqué
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap0%Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : France,Bretagne
Quentiz
Membres actifs.
Quentiz
MessageSujet: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:57

Bon voila tout est dans le titre donnez moi votre avis sur le magasine "Aquarium a la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 485
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Hainaut
mo-adh
Membres actifs.
mo-adh
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:59

Perso je ne connais pas donc je ne peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:04

Je le trouves bien, et c'est le seul disponible chez les marchands de journaux. Je trouves aussi que certains des articles ne sont pas assez approfondi.

Un autre que je préfères est aqua-mag, mais il n'est pas vendu dans les magasins de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:45

Bonjour,
Moi non plus, je ne le connais pas, donc je ne peux pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Localisation : montreal est
seghia
Nouveau membre
seghia
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:15

Le seul problème avec ce type de magazine est qu’il ne va jamais bien loin dans le passe-temps qu'est l'aquariophilie...

Il reste toujours au niveau des débutants et amateurs.

Lorsque l'on devient plus sérieux, il n'y a rien pour nous.... Manque de notion et de profondeur...

Mais ceci n'est qu'un avis....
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : France,Bretagne
Quentiz
Membres actifs.
Quentiz
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:59

C'est sur que c'est peu approfondi mais on peut aussi aller sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Localisation : montreal est
seghia
Nouveau membre
seghia
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:02

Quentiz

Tu as bien raison, mais combien de fois sur internet tu rencontres des infos différentes et contradictoires... Surtout sur les forums...
ex: algues et toute suite on parle d'éclairage a changer.... pourtant il y a tellement d'éléments possible pour un arrivé d'algue autre que les tubes Wink

Dans un magazine, tu ne peux pas te permettre cela... Crois-moi !

Ce que j'aime d'un magasine ou revue, c'est que c'est papier... Je suis peux être vieux jeu, mais j'aime bien lire au lit et me relaxer sur les sujets que j'aime bien...

Un écran c'est froid et sans vie.... mais c'est un autre sujet....

Donc, même si je me double mon post, j'aime bien les magasines et revues aquariophilie et l' Aquarium a la maison en est un bon....
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : France,Bretagne
Quentiz
Membres actifs.
Quentiz
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:33

C'est sur mais bon en visitant plusieurs site on peut comparer et trouver finalement la bonne solution. Mais c'est sur qu'une bonne revue est plus relaxantes qu'un écran. study
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:37

Pour moi ça suffit, la revue traite de pas mal de sujet, et cela reste abordable par tous.
C'est vrai que certains articles ne sont pas assez détaillé une fois que l'on est un peu plus expérimenté. Mais ça permet aussi d'y trouver des idées pour les recherches sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:33

seghia a écrit:
Le seul problème avec ce type de magazine est qu’il ne va jamais bien loin dans le passe-temps qu'est l'aquariophilie...

Il reste toujours au niveau des débutants et amateurs.

Lorsque l'on devient plus sérieux, il n'y a rien pour nous.... Manque de notion et de profondeur...

Mais ceci n'est qu'un avis....

une fois que tu es pro, en general, tu as un reseau de plus pros que toi pour t'aider et tu fait aussi au feeling, rien que moi, je doit bien avoir 20 contacts qui peuvent m'aider, me fournir du matos, des poissons, j'ai meme un grossiste en poissons, donc une fois arrive assez haut, tu avance au feeling et avec ton reseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:32

alex-guppy a écrit:


une fois que tu es pro, en general, tu as un reseau de plus pros que toi pour t'aider et tu fait aussi au feeling, rien que moi, je doit bien avoir 20 contacts qui peuvent m'aider, me fournir du matos, des poissons, j'ai meme un grossiste en poissons, donc une fois arrive assez haut, tu avance au feeling et avec ton reseau Wink

Suspect Suspect Suspect
Par ce que tu te considères pro!!!!

Non mais là faut arrêter!!!
Certes quand on arrive à un certains niveau de connaissance aquario et à force de rencontre on tise des liens avec des personnes mais pour ma part il faut rester humble vis à vis de notre passion car perso cela fait 5 ans que je pratique et j'en apprends tout les jours et de ce fait je me considère pas comme un pro mais juste comme un amateur passionné avec un minimum d'expérience!!!

Pour en revenir à Aquarium à la maison cela reste un très bon support qui pour ma part s'adresse à tout le monde novice comme expert car perso connaitre par exemple le biotope de la rivière Moliwe en Afrique c'est pas donner a un débutant et à mon avis même quelqu'un qui a de l'expérience ne connait pas forcément toute les infos sur ce biotope à part si c'est son dada Wink

Très bon magazine pour tout aquariophile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"   Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le magasine: "Aquarium a la maison"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aquarium à la maison
» Aquarium à la maison
» Voici mon aquarium maison
» Aquarium fait maison
» Moustiquaire maison pour aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Autres sujets sur l'aquariophilie :: Du livre au bouquin.-
Sauter vers: