| Gil, dessinateur du BOCALBLUES | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Bocalblues | Sujet: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Mar 4 Jan 2011 - 17:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je suis dessinateur et j'ai créé récemment le BOCALBLUES, un blog dont la star exclusive est un poisson rouge prisonnier de son sinistre bocal et qui tente de tuer le temps comme il peut, le pauvre... Je présente mon travail sur divers forums (bandes dessinées, humour, etc) et évidemment auprès des aquariophiles qui sont plus concernés sans doute par mes bétises ! J'ai été aquariophile moi-même pendant pas mal d'années, plus maintenant par manque de place adéquate mais qui sait si je ne repiquerai pas au truc un jour ou l'autre ? Bonne visite, amusez vous bien et si vous voulez en discuter ensuite, n'hésitez pas ! Cordialement Gil http://www.bocalblues.com |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Mar 4 Jan 2011 - 18:18 | |
| Sympa le concept , et 1 abonnement de vendu Bonne soirée. |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Bocalblues | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Mar 4 Jan 2011 - 18:32 | |
| Merci Fred ! Même pas vendu, c'est tout gratuit ! Excellent ton avatar, cette tête me dit quelque chose mais je ne sais plus ousque je l'ai vu... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Mar 4 Jan 2011 - 18:55 | |
| Merci, Gimli dans le seigneur des Anneaux |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Bocalblues | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Mar 4 Jan 2011 - 19:01 | |
| Ah, ça y est, effectivement, je remet bien ce Monsieur ! J'avais un doute avec Pirates des Caraïbes... |
|
| |
Messages : 848 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 44 Localisation : Aubergenville (78) Membres actifs. blurami | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Jeu 6 Jan 2011 - 9:38 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Bocalblues | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Jeu 6 Jan 2011 - 10:13 | |
| Merci Aurélien... Je me balade sur pas mal de forums aquariophiles pour présenter mon Bocalblues et celui-là, plus destiné aux débutants, est vraiment sympa... Ca évite aux novices de faire des erreurs fatales ! |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Sam 8 Jan 2011 - 23:17 | |
| Bonsoir un bien jolie site
Bienvenue parmi nous |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Bocalblues | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Dim 9 Jan 2011 - 10:55 | |
| Merci Esteban, bien content de t'avoir fait passer un bon moment et n'hésite pas à repasser de temps en temps... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Dim 9 Jan 2011 - 19:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
perso mes préférés sont : - Bocal glacial - Banzaï - Hellfish (excellent d'ailleurs) - Les griffes du bocal - Adieu |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Bocalblues | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Dim 9 Jan 2011 - 19:21 | |
| Merci Greg... Fan aussi d'Hellboy ? |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Bocalblues | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Lun 17 Jan 2011 - 21:35 | |
| Bonjour Créature jusqu’à présent purement virtuelle, mon poisson rouge se matérialise ! Le " Bocalblues "existe maintenant depuis presque 3 mois et connait un succès grandissant, les visites se multiplient et les réactions sont plutôt positives, notamment celles des passionné(e)s d'aquariophilie de France et d'ailleurs. Pour pouvoir continuer à vous offrir mes dessins gratuitement chaque semaine sans que cela me coûte par ailleurs et pour payer quelques graines au bestiau, je viens d’ouvrir une mini-boutique sur le blog où vous trouverez quelques bricoles (cartes postales, stickers, magnets) à l’effigie du poisson rouge vendues en ligne et pas chères, merci de le faire savoir autour de vous ! http://bocalblues.com |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 44 Localisation : burges 33 Membres actifs. laure.et.cedric | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Mar 18 Jan 2011 - 19:25 | |
| Bienvenu à toi, j'aime beaucoup : rage again the bocal |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Bocalblues | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Sam 19 Fév 2011 - 9:22 | |
| Bonjour tout le monde Quelques nouvelles du Bocalblues : mon poisson rouge continue de faire son trou tranquillement sur le Oueb avec une moyenne de 15 nouvelles visites quotidiennes du blog et en général un très bon accueil ! Les cartes postales et autres bricoles que j'ai édité pour financer l'hébergement du blog commencent à avoir un peu de succès. Lorsque j'ai commencé, je ne savais pas combien de temps je tiendrais le rythme et J'ai dessiné hier soir le 110ème bocal et ce n'est pas fini ! Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui le font connaitre autour d'eux... |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Sam 19 Fév 2011 - 9:41 | |
| Bonjour,
Ton sujet m'avais échappé!! Je suis donc désolé de t’accueillir aussi tardivement.
Je vais directement visiter ton blog.
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Sam 19 Fév 2011 - 18:26 | |
| J'ai trouvé ça téllement génial que je l'ai placé dans mes favoris Bienvenu l'artiste Néo |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Bocalblues | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Sam 19 Fév 2011 - 20:04 | |
| Merci, ça me va droit au coeur puisque je fait ça pour apporter un peu de plaisir aux gens ! |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Bocalblues | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Sam 19 Fév 2011 - 20:05 | |
| "je faiS"... Je vais me faire engueuler si je fais des fautes... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Sam 19 Fév 2011 - 20:29 | |
| |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Dim 20 Fév 2011 - 16:41 | |
| Bonjour Gil et bienvenu sur le forum !! Excellent, ton blog, et une super bonne idée pour couper la tête à cette foutue image du poisson rouge heureux dans son bocal !! Bonne journée Bises Caro |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES Lun 21 Fév 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gil, dessinateur du BOCALBLUES | |
| |
|
| |
|