Bonjour à tous,
je suis originaire de la Drôme, je suis étudiante et je fais mes premiers pas en aquariophilie! Ca faisait un moment que je louchais sur les aquariums je trouve qu'ils apportent vraiment quelque chose à une maison un petit coin de calme.
J'ai débuté mon premier bac le 27 décembre 2010 (petit merci au Papa Noël
) Voici quelques informations sur lui :
Taille : 80*30*40
Plantes : de la Vallisneria au fond, 1 hygrophilia, 2 échinodorus, cryptocryne
Décors : une grotte artificielle, une racine au centre et 4 petits pots percés pour faire des petites cachettes au sol
PH : 7-7.5
GH : 10
KH : 5
Il a accueilli tous d'abord 12 tétra de rio que j'adore! Ils se sont bien adaptés, ils sont très dynamiques et très curieux dès que je m'approche ils arrivent pour voir ce qui ce passe et ils ont bien compris quand c'est l'heure de manger.
J'ai également accueilli 6 corydoras aenus j'étais partie sur les panda mais j'ai changé d'avis en les voyant. Eux aussi sont très dynamiques mais ils sont un peu plus peureux que les tétra. Tous ce petit monde à l'air de bien s'entendre et évolue dans la joie et la bonne humeur!
Etant encore qu'une débutante j'espère apprendre auprès de ceux qui ont plus d'expérience pour donner le meilleur cadre de vie à mes poissons.
A bientôt j'espère sur le forum!