Haha je viens de tomber sur ce sujet et j'adore, l'histoire est très étranges, plein de rebondissement et quelque peu de fantaisy haha
Donc voici l'histoire : Je pourrais lui donner un titre ?
La princesse du monde perdu "Marchant pieds nus dans la rosée du matin, je vis un merle perché sur un arbre en fleurs, le magnifique cerisier de mon enfance aux senteurs exquises qui m'enivrent toujours. L'oiseau chantait une belle mélodie, fraîche et joyeuse. L'arbre frémissait sous la brise humide de l'eau de pluie qui le berçait.
Quand j'étais encore un enfant, je rêvais de voir le monde pour découvrir des merveilles cachées dans un petit trésor, au creux de ses reins.
J'ai pris le petit poisson pour le mettre dans un gigantesque, très beau bassin où il se fera manger tout rond par la belle princesse aux yeux rouge sang qui ne voulait plus de son terrible poireau nasal. Il décida de lui en foutre une grosse sur la poire. Mais pour cela, il faudra qu'elle lui donne trois petits coups de cette fameuse noix de coco trouvée au bord de la mer morte aux environs de dix heures...
Alors qu'on diffusait le nouveau clip de Johnny Halliday, la princesse décida de remettre son chapeau orné de dizaines de plumes pour se faire draguer par le grand méchant loup qui veut la clé en or qui lui ouvrira la porte interdite. Mais cette porte caché un grand et mystérieux éléphant dont le pouvoir est de transformer les hommes en petit poisson tout de couleurs vêtus. A cet instant une énorme fumée s'échappa de la plus grande bouche d'égout, l'alarme retenti à tue-tête, les pompiers partent en vacances pendant bien trop longtemps pour que la petite sirène puisse se dire que " Ca a brûlé ! ". En tout cas mauvais point pour les rats qui ont mangé tous les fils électriques. Voilà le rêve vraiment très curieux que je faisais.
Le lendemain matin j'étais tout retourné par cette histoire très étrange. C'est pourquoi je me sentais vraiment très perturbé et "tout chose". Je décidais de prendre les choses en mains et aller voir dans…
Le grimoire de ma grand-mère prendre un bain de siège glacé. Ce vieux grimoire à reliure cuir datait d'environ cinq siècles et était rempli de formules magiques permettant de faire jaillir des chevaux et des carrosses magiques. De ses yeux des oiseaux multicolores s'envolaient dans un bruissement d'ailes, une vraie merveille de délicatesse et de pur bonheur. Mais enfin, tout les sorts du méchant petit sorcier qui était rond, petit et sale comme un gobelin, avaient été découverts. Conjurer le sort était la priorité. Mais, par quels obscurs moyens ils réussirent à comprendre qu'après tant de souffrance, le sort ne pouvait leur être défavorable."
Mais contre toute attente, la princesse décida de faire taire les horribles frères de mon vilain petit canard.
En faisant cela la princesse aperçut une hache pour couper du bois.
Ce bois allai permettre au feu de faire naître des flammes rougeoyantes.
Ceci lui fera prendre conscience de son corps réchauffé et de sa manière de vivre qui allait commmencer à s'améliorer malgré le coup de froid glacial qui s' était abattu sur la belle forêt enchantée que le sorcier avait décidé de faire revenir à l'endroit prévu mais la fée aux oreilles pointues turlututu , la vue se gratter le
Presqu'une page de roman on ne lâche pas gang
Voici pour moi : " bout du nez"