Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,
Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
Derniers sujets
» Présentation! Mar 12 Nov 2024 - 20:00 par Nebelkind
J'étais tranquillement en train de manger ma soupe devant mes bacs quand j'ai vu mes jeunes Rasbora galaxy parader, c'est la première fois que je l'ai vois en action, d'habitude c'est plutôt les parents.
J'ai sorti l'appareil photo et commencer à filmer mais je n'ai pas réussi à les avoir, encore trop timide, quand j'approche du bac, ils sprintent dans la valisneria
Voici donc quand même une petite vidéo pour vous montrez les montres (elle arrive )
Bonne soirée, Maxence.
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar
Oh oui super bonne même , pour la vidéo, je n'arrive pas à l'ajouter sur youtube . je verrais ça demain maintenant.
bonne soirée, Maxence.
Messages : 76 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 26 Localisation : Sôane-et-Loire Membres actifs. Lalili
Sujet: Re: [K-ko76] Bac 54L Asiatique. Mer 9 Nov 2011 - 17:45
On l'attend, la vidéo! Et belles vidéos sur la vie de ton aquarium, super poissons, crevettes, mollusques et plantes!
Messages : 296 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 32 Localisation : Le havre Membres actifs. K-ko76
Sujet: Re: [K-ko76] Bac 54L Asiatique. Sam 26 Nov 2011 - 17:56
Bonjour à tous,
Des nouvelles du bac,
Toujours autant de crevette si c'est pas plus ^^, pour les galaxys ils sont en repro jusqu'a demain après ils retourneront dans le 54L mais le soucis c'est que je viens de voir que j'ai des alevins d'un jours pas plus qui sont dans mon 54L lol,
Les galaxys se reproduissent dans mon 54L mais les petits sont dégusté dans les jours qui suivent, vu qu'il n'y a plus aucun poisson sauf un petit d'un mois, les alevins ont éclos sans être manger.
Je vais maintenant "m'amuser" pour attraper les petits pour les remettrent dans le 20L une fois les adultes sorti de celui-ci, ça va être beau à voir, je vais en avoir pour ma soirée
Voilà une petite vidéo pour vous montrez les montres
Bonne soirée, Maxence.
Messages : 296 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 32 Localisation : Le havre Membres actifs. K-ko76