Invité Invité | Sujet: Killis, encore des nouvelles têtes ^^ Mar 25 Oct 2011 - 16:16 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Killis, encore des nouvelles têtes ^^ Mar 25 Oct 2011 - 21:19 | |
| trés jolie spécimen! je veux pas mettre mon nez dedans je sais que c'est difficile de se modérer ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Killis, encore des nouvelles têtes ^^ Mar 25 Oct 2011 - 23:16 | |
| Merci C'est vrai qu'on est vite tenter entre le nombre de variété et de souche différentes. Mais pour l'instant ça va j'arrive à "rester raisonnable" , j'en ramène jamais plus que ce qui est prévu. ^^ |
|
Messages : 333 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 48 Localisation : Mérignac (33) Membres actifs. Yakak | Sujet: Re: Killis, encore des nouvelles têtes ^^ Mer 26 Oct 2011 - 10:38 | |
| Bienvenue à tes petits nouveaux ! Perso, j'ai un petit faible pour le dernier. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Killis, encore des nouvelles têtes ^^ Mer 26 Oct 2011 - 11:26 | |
| Moi c'est les petits chromaphyosemions pour lesquels j'ai craqué, d'ailleurs je devais ramener qu'eux au départ Mais c'est vrai que les scriptaphyosemions sont d'une couleur exceptionnel |
|
Messages : 333 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 48 Localisation : Mérignac (33) Membres actifs. Yakak | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Killis, encore des nouvelles têtes ^^ | |
| |
|