Messages : 10 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 54 Localisation : Garrigues, Gard Nouveau membre skippy | Sujet: Après le fils, le père Mar 6 Déc 2011 - 17:16 | |
| Voila, tout est dans le titre, je me présente : Skippy, le papa de petit skippy Grace (ou à cause ) de notre fiston qui a voulu son aquarium pour son anniversaire, nous avons craqué sa Mère et moi pour des poissons. Et oui, la passion des animaux habite notre maison depuis bien longtemps avec l'élevage des oiseaux arrété par manque de temps. Nous avons donc maintenant un petit aquarium de 20 litres pour Raoul le Betta Crowntail bleu et son ami Raymond l'ancistrus, mais aussi depuis quelques semaines un 120 litres peuplés de diverses espèces (betta femelles (x3), néons, guppys (2 males pour 4 femelles), plattys (1 mâle por 4 femelles), 3 barbus verts et 3 barbus oranges, 5 tetra cuivrés, 2 pecoltyas, 6 corydoras et (je sais que c'est pas bien ) 3 scalaires. Le forum nous a deja beaucoup aidé pour le démarrage de l'aquarium de Petit Skippy donc nous voici aussi dans cette sympathique tribu |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Après le fils, le père Mar 6 Déc 2011 - 18:23 | |
| Bonjour et bienvenu "le père" nombreuses raisons de penser que comme le fils ,on va bientot te revoir au niveau de problêmes d'acclimatation de tes poissons , beaucoups d'antagonisme dans ce bac(au niveau de paramêtres très différents notament) mais surtout au niveau cohabitation à risque et enfin les Scalaires Mais bon on est là pour t'aider Bien le bonjour dans les Cévennes Cordialement Néo |
|
Messages : 333 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 48 Localisation : Mérignac (33) Membres actifs. Yakak | Sujet: Re: Après le fils, le père Mar 6 Déc 2011 - 19:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, grand Skippy ! |
|
Messages : 596 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 39 Localisation : Raon l'étape (88) Membres actifs. L'anarchiste | Sujet: Re: Après le fils, le père Mar 6 Déc 2011 - 20:36 | |
| Bienvenu au Papa alors |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Après le fils, le père Mar 6 Déc 2011 - 20:46 | |
| bonjour et bienvenu au papa skippy qui nous fait une belle soupe de posson ! scalaire, combattant, guppy ! hummm j'aime ça ! |
|
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Après le fils, le père Mar 6 Déc 2011 - 22:19 | |
| Bonsoir et bienvenue Grand Skippy !!! N'hésite pas à nous poser plein de questions, on essaiera d'y répondre du mieux possible. A bientôt ! |
|
Messages : 296 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 32 Localisation : Le havre Membres actifs. K-ko76 | Sujet: Re: Après le fils, le père Mar 6 Déc 2011 - 23:10 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le fofo ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Après le fils, le père Mer 7 Déc 2011 - 8:56 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le forum Papa Skippy !! Si tu as des questions et tu en auras sinon tu ne serais pas venu ici, n'hésites pas à les poser Bon forum. |
|
Messages : 10 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 54 Localisation : Garrigues, Gard Nouveau membre skippy | Sujet: Re: Après le fils, le père Jeu 8 Déc 2011 - 12:31 | |
| - imtier a écrit:
- bonjour et bienvenu au papa skippy qui nous fait une belle soupe de posson ! scalaire, combattant, guppy ! hummm j'aime ça !
Ce qui veut dire que je dois m'attendre à quoi ??? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Après le fils, le père Jeu 8 Déc 2011 - 13:21 | |
| Ben va falloir faire des choix. Car tout ce petit monde ne peut pas vivre ensemble ou difficilement ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Après le fils, le père | |
| |
|