|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Art Aborigène Sam 14 Juil 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 51 reims Membres actifs. ricou51 | Sujet: Re: Art Aborigène Dim 15 Juil 2012 - 8:42 | |
| bjr Neo il y a surement un piège ,mai bon je ne lance, je dirai ,5eme photo a coté du crabe !!! ( très jolie dessins ) cordi Eric
|
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Art Aborigène Dim 15 Juil 2012 - 16:47 | |
| Salut a tous et merci pour ce petit sujet Néo,
J'aurai dis la même chose que notre ami Ricou |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Messages : 68 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 52 Localisation : villemomble Membres actifs. fisherman94 | Sujet: Re: Art Aborigène Dim 15 Juil 2012 - 18:35 | |
| tes joli merci pour ces belles images |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique Membres actifs. maxime01 | Sujet: Re: Art Aborigène Dim 15 Juil 2012 - 19:24 | |
| - ricou51 a écrit:
- bjr Neo
il y a surement un piège ,mai bon je ne lance, je dirai ,5eme photo a coté du crabe !!! ( très jolie dessins ) cordi Eric
je dirais le même, même si j'ai un doute avec l'image du kangourou ......(13eme photos) maxime |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Art Aborigène Mar 17 Juil 2012 - 15:07 | |
| Résultat: Il n' y avait aucun piège et comme à l'école des fans vous avez tous gagnés Béh oui c'est mon côté Jacques mais pas Martin Mais une idée me vient et si on continuait le jeu en déterminant les diffèrentes espèces figurant sur ces oeuvres ???
Dernière édition par Néo le Mer 18 Juil 2012 - 0:51, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Art Aborigène Mer 18 Juil 2012 - 0:03 | |
| Bonsoir Néo,
Très jolies oeuvres ; c'est du batik ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Art Aborigène Mer 18 Juil 2012 - 0:25 | |
| Bonsoir Nicole Heureux que ça te plaise et t'interresse En fait ce n'est pas vraiment du Batik ,même si c'est parfois peint sur du tissus d'autres supports sont utilisés comme l'écorce d'arbre,la pierre et tire sont inspiration depuis près de 60 000 ans (en non pas d'erreur de Zéro,les Aborigènes sont la plus longue lignée sur terre) l'époque dite "des rêves" C'est comme dit ci dessus de la peinture à base de matériaux de la nature comme l'Ocre,le Charbon de bois ,l'oxyde de fer et dont on trouve les premières traces sur des peintures rupestres ,le parc du Kakadu (terre d'Arnhem) étant d'ailleur un musée naturel à ciel ouvert sur le sujet http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_KakaduBien à toi Néo P.S: N'ayant pas la possibilité de voyager cette année on s'envole un peu avec ces quelques petites rubriques des antipodes et terres australes,même si pas toujours en rapport avec l'aquariophilie |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 51 reims Membres actifs. ricou51 | Sujet: Re: Art Aborigène Jeu 2 Aoû 2012 - 15:42 | |
| bjr Neo a l' age de 18 ans ,un peu rebelle ,je voulait partir de France, de mai vieux et partir en Australie ,les jean ,la culture ,l'histoire,mai il fait très chaud la bas ,en plus j'aurai eu du boulot mai comme on dit (courageux mai pas téméraire )et puis pas de fric, alors je suis resté en France ,mai j'ai aussi un autre passion ,les éléphants d’Afrique ,je suis fans de c animaux ,tous le contraire de l'homme ,tu voie se que je veux dire . "l'homme est un animale "mai pas le plus intelligent a méditai cordi Eric |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Art Aborigène Jeu 2 Aoû 2012 - 17:30 | |
| - ricou51 a écrit:
- bjr Neo
a l' age de 18 ans ,un peu rebelle ,je voulait partir de France, de mai vieux et partir en Australie ,les jean ,la culture ,l'histoire,mai il fait très chaud la bas ,en plus j'aurai eu du boulot mai comme on dit (courageux mai pas téméraire )et puis pas de fric, alors je suis resté en France ,mai j'ai aussi un autre passion ,les éléphants d’Afrique ,je suis fans de c animaux ,tous le contraire de l'homme ,tu voie se que je veux dire . "l'homme est un animale "mai pas le plus intelligent a méditai cordi Eric Quand je vois ce qu'est devenue la Belgique ,c'est aussi un de mes plus grands regrets ,mais comme tu dis,inutile de revenir sur le passé Bien à toi Néo P.S : Pour me consoller je maintient des poissons ANG ,c'est quand même moins éxigeant qu'un éléphant |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 51 reims Membres actifs. ricou51 | Sujet: Re: Art Aborigène Ven 3 Aoû 2012 - 11:28 | |
| bjr Neo que veux tu dire par ANG ??? désolé je suis pas encore un pro des abréviations ou des blage Belg !!! (je passe souvant a Bouillon pour fumer un peu du Belg (du tabac ) cordi Eric |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Art Aborigène Ven 3 Aoû 2012 - 12:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Art Aborigène | |
| |
|
| |
|