Messages : 24 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 38 Localisation : chalon sur saone Nouveau membre evelyty | Sujet: arreter le tabac Sam 22 Sep 2012 - 22:18 | |
| Bonsoir, Qui a déja essayer d'arreter le tabac? par quel moyen? ça a marché???? Moi 4° jours sans tabac grace à la cigarette electronique... pour moi c' spectaculaire aucune envie meme avec mon paquet de clope a coté de moi........ POURVU que ça dur!!!!!!!!
|
|
Messages : 199 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 37 Localisation : Dresden, Germany Membres actifs. rominou1987 | Sujet: Re: arreter le tabac Sam 22 Sep 2012 - 23:14 | |
| Bonsoir, Perso j'ai essayé la cigarette électronique à ses débuts il y a 3 ans environ, ça m'avait malheureusement pas convaincu à l'époque. Maintenant je m'en sert surtout quand j'ai des vols un peu trop long avec escales. Si ça te permet de remplacer complètement, félicitation |
|
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: arreter le tabac Dim 23 Sep 2012 - 0:21 | |
| Bravo , les premiers temps sont les plus difficiles. J'ai arrêté il y a...euh...10 ans déjà pfiou, ça passe. Certains moments sont plus délicats (chacun les siens, moi ça a été les soirées entre amis à refaire le monde) mais je t'envois tous mes encouragements pour la suite. Et quand ça devient dur songes au pécule que tu pourras investir dans tes bacs |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: arreter le tabac | |
| |
|