Messages : 10 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 37 Localisation : paris Nouveau membre fishipedia | Sujet: Benoit - Projet Lun 24 Fév 2014 - 20:21 | |
| Bonsoir tout le monde, Je me présente rapidement : Benoit, 27 ans, de Paris. Baigné dans l'aquariophilie depuis très jeune, je maintiens actuellement une population amazonienne dans un 200 litres. Je travaille également sur un projet conséquent autour du poisson (et de l'aquariophilie), XXXXX XXXXXXX XXXXXX A très bientôt | Bonjour, Ceci est un endroit réservé pour les présentations et certainement pas un endroit pour faire de la pub. Si tu avais lu le règlement tu aurais du le savoir. J'ai donc supprimé tous les liens. Je ferme également le sujet. Si vraiment tu es motivé à participer au forum, libre à toi de rééditer une présentation.
Louaque. |
|
|
Messages : 1147 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : ile de ré Membres actifs. stephon17410 | Sujet: Re: Benoit - Projet Lun 24 Fév 2014 - 21:12 | |
| Bonsoir et bienvenu ! Je viens d' aller faire un tour !! Ca a l' air sympa, et les images sont parfaites !!! Merci |
|