Invité Invité | Sujet: Sychriscar Dim 10 Mai 2009 - 11:14 | |
| Bonjour à tous, Certains me reconnaitront Je suis une grande passionnée aquariophile mais aussi des forums, j'adore conseiller J'ai un aquarium depuis l'âge de 8 ans mais je n'en fais sérieusement que depuis 2006. J'ai actuellement 5 aquariums en route :P Sinon je m'appelle Caroline, 23 ans, étudiante, je partage ma vie avec un chat, Youyou, 7 ans. A bientôt dans les autres sections ! |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Sychriscar Dim 10 Mai 2009 - 12:14 | |
| Salut Sychriscar, Evidement, c'est un véritable plaisir que de t'accueillir ici. Ceux qui te connaissent (et il y en a beaucoup) comprendront le pourquoi. J'espère que tu ne sera pas trop dure avec moi en parcourant le forum, mais bien entendu je reste ouvert à toute remarque. Je ne te dirais pas de poser tes questions sur le forum , vu que tu es la pro des pros des forums d'aquarium d'eau douce. Donc tes passages ici, si il y en a, seront plus pour conseiller et je t'en remercie d'avance. Merci pour ton inscription et pour ta présentation et surtout, sois la bienvenue, tu es ici chez toi. Amicalement, Louaque.
Dernière édition par Louaque le Dim 10 Mai 2009 - 21:09, édité 1 fois |
|
Messages : 58 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 51 Localisation : en belgique Membres actifs. mwapourtwa | Sujet: bonjour .................. Dim 10 Mai 2009 - 12:34 | |
| et bienvenu sur le forum.. a bientôt amicalement mwapourtwa7173 |
|
Messages : 29 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 40 Localisation : Seine et marne (77), Chamigny Nouveau membre mikou | Sujet: Re: Sychriscar Dim 10 Mai 2009 - 19:10 | |
| Salut Sychriscar et bienvenue.
Je suis comptent moi aussi de te voir ici car tes conseils sont précieux. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Sychriscar Dim 10 Mai 2009 - 19:47 | |
| Merci pour votre accueil |
|
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Sychriscar Dim 10 Mai 2009 - 23:46 | |
| Bonsoir Sychriscar, Bienvenue sur le forum, cela me fait un immense plaisir de te retrouver ici!! C'est vrai qu'avec toi, Louaque accueille la perle des expertes en matière d'aquariophilie. Merci de nous faire partager ton savoir et ton savoir-faire, et nous conseiller avec ta gentillesse habituelle A très vite sur ce forum Caro |
|