Bonjour à tous, je m'appelle Stéphanie, bientôt 40 ans et je suis secrétaire dans une boite de chauffage, sanitaire.
Depuis toute petite, j'ai toujours vécu avec des animaux : beaucoup de chats, des chiens, lapin, hamster. Quand j'étais aux études, en kot, j'ai pris un poisson rouge dans un simple aquarium (tout petit). A l'époque, peu de monde avait un PC personnel avec accès à internet et aux informations très pratiques! Le poisson rouge n'a pas fait long feu et j'ai décidé de ne pas renouveler l'expérience.
Il y a peu, en me baladant dans une animalerie avec mon fiston, je me suis laissée convaincre de retenter l'expérience "Aquarium". Mais pas d'achats spontanés, beaucoup de lecture préalable, demande de renseignements aux amis aquariophiles et puis il a fallu convaincre mon homme (ça n'a pas été trop dur)!
Donc depuis peu, je suis propriétaire d'un aquarium de 200L décoré et planté, mais pas encore de poissons!
C'est grâce à ce forum que j'ai pu me sentir confiante pour me relancer dans l'aventure! Un tout grand merci à tous.