Bonjour à tous,
Jeune belge de 21 ans, je viens de finir des études en domotique et suis à la recherche d'un emploi.
Plus jeune j'ai eu un petit aquarium d'eau douce pour poissons tropicaux que j'ai laissé tombé il y a plusieurs années.
Depuis quelques semaines je m'y suis remis avec un bac beaucoup plus important pour faire plaisir à ma copine qui en voulait absolument un.
Je ne suis pas un grand connaisseur des aquariums, j'ai un oncle qui a vendu des poissons et qui me conseille mais c'est tout. J'ai hérité d'un très vieux livre avec chaque espèce de poisson.
Je me suis inscris sur ce forum pour enrichir mes connaissances sur l'aquariophilie pour pouvoir mener au mieux mon aquarium et, si jamais j'ai des problèmes, vous en faire part pour avoir des solutions.
Mon aquarium est donc au commencement, les premiers poissons venant d'être mis dedans (depuis un peu plus d'une semaine) et qu'elle n'a pas été notre surprise de se rendre compte qu'une des femelles black molly était enceinte quand on l'a eu.
Elle a accouché il y a 3 ou 4 jours et nous avons réussi à garder quelques alevins.
A côté des aquariums, je suis passionné des nouvelles technologies, de l'informatique,de l'électricité et de l'électronique.
Je fais aussi du motocross.
Je vous souhaite une bonne journée.