| avis pneumatique , un peux d'aide svp | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 234 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 38 Localisation : belgique, mons Membres actifs. ced9186 | Sujet: avis pneumatique , un peux d'aide svp Mar 2 Sep 2014 - 16:38 | |
| bonjour , le bar du coin quel belle invention lol,
voila je doit changer de pneu pour une Peugeot 508 ces du 215,60,r16 99h comme sa vous savez tout le truc ces que pour le budget Michelin ext ces trop cher dans ma région je suis a 189e pour le michelin par exemple.
on ma proposé un peux de tout vredestein qui serais mieux que uniroyal mais qui tourne encore a plus ou moins 110 le pneu
et puis voila qu'un amis monte du nexen heuuuu connais pas et vous ???????????? avec quoi vous roulé est ce que vous connaissais les nexen pffff comment choisir
dsl je sais qu il existe plein de sujet a se propo mais je suis perdu il y a trop de marque trop de model comment faite vous vos choix
merci |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: avis pneumatique , un peux d'aide svp Mar 2 Sep 2014 - 18:56 | |
| Bonjour , Je ne sais pas si en belgique , vous avez la possibilité de commander des pneus sur alopneu ? |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 38 Localisation : belgique, mons Membres actifs. ced9186 | Sujet: Re: avis pneumatique , un peux d'aide svp Mar 2 Sep 2014 - 19:30 | |
| normalement si mais sa ne m'aide pas bcp sa lol |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: avis pneumatique , un peux d'aide svp Mar 2 Sep 2014 - 21:23 | |
| ben normalement ça devrait déjà niveau prix c'est moins cher ^^ Puis après faut voir les avis des marques ^^ mais bon faut prendre les plus connues .. |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 38 Localisation : belgique, mons Membres actifs. ced9186 | Sujet: Re: avis pneumatique , un peux d'aide svp Mer 3 Sep 2014 - 16:34 | |
| ok merci du renseignement mais alors je doit trouvée un garage qui accepte de les recevoirs ou de me les montées sachant qu'il vienne d’ailleurs ??? |
|
| |
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: avis pneumatique , un peux d'aide svp Jeu 4 Sep 2014 - 7:56 | |
| Je sais qu'en France , il y a des garages qui sont installateurs agréés Allopneu . donc en fait ils les reçoivent chez eux , et c'est à toi d'y aller ^^ Mais toujours pareil , je ne sais pas si en Belgique le système marche ! |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 39 Localisation : Saint Etienne proche de lyon Nouveau membre okba | Sujet: Re: avis pneumatique , un peux d'aide svp Ven 5 Sep 2014 - 12:30 | |
| bonjour je commande toujours mes pneu sur 123 pneu. je me les fais posé par mon beau père qui est garagiste Renault. je sais qui le fait a plein de client. 123 pneu est situé en Allemagne je reçois mes plein en 4 jours en moyenne. je prend toujours du michelin et pour ma taille le site est moins chere que allo pneu. regarde les commentaires c est un excellent site. Puis il te faut trouver un petit garage pour qu il te les montes il sont beaucoup à accepté, souvent pour une 30ene €.
|
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: avis pneumatique , un peux d'aide svp Ven 5 Sep 2014 - 14:56 | |
| Bonjour Ced, Je roule sur du Nexen depuis 3 ans (pneu d'été, oui oui, au Québec on est obliger d'avoir des pneu d'hiver de Décembre à Mars). Les Nexen se n'est pas du top qualité, mais très bon rapport qualité/prix. (Rien de comparable avec Michelin ^^) Moi je n'ai pas de problème avec mes pneus |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 39 Localisation : Saint Etienne proche de lyon Nouveau membre okba | Sujet: Re: avis pneumatique , un peux d'aide svp Ven 5 Sep 2014 - 21:55 | |
| sur 123pneu tu a du GoodYear 4 saison à 97€ au lieu de 191€. Pour avoir déjà testé c est un excellent pneu pas de différence avec Michelin. voila le lien: http://www.123pneus.fr/ |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 38 Localisation : belgique, mons Membres actifs. ced9186 | Sujet: Re: avis pneumatique , un peux d'aide svp Dim 7 Sep 2014 - 13:48 | |
| bonjour merci pour vos réponse et dsl je n'ai pas sus venir voir le post depuis , ces pour sa que je ne répondais plus .
je vais faire un tour sur 123pneu et me renseignée pour voir pour le montage
ici j hésite j ai trouvais du nexen dans un garage monté ext pour 80 e le pneu |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: avis pneumatique , un peux d'aide svp | |
| |
|
| |
|