Cet hiver, je collecte des dons pour sauver la vie des animaux en danger dans 250 refuges !
Vous ne le savez peut-être pas, mais la plupart des refuges sont bénévoles, et ils n’ont bien souvent que
l’aide financière de la Fondation 30 Millions d’Amis pour recueillir dignement les animaux qui ont été
abandonnés ou maltraités. Et cet hiver, ils craignent de ne pas arriver à protéger leurs animaux du froid
et des intempéries. Ils ont besoin d’argent pour leur donner plus de nourriture, chauffer leurs abris, les
soigner. Si nous ne les aidons pas, les animaux les plus fragiles risquent de mourir !
C’est pourquoi j’ai décidé de répondre à l’appel de la Fondation 30 Millions d’Amis en collectant des
dons pour nos amis des refuges. Je sais que vous êtes comme moi sensible au sort des animaux en
souffrance, alors aidez-moi en faisant un don, même tout petit, sur ma page de collecte ! Je me suis fixé
un objectif de 500 € et j’ai besoin de vous pour y arriver ! Vous pourrez en plus déduire 66% de ce don de
vos impôt sur le revenu. Il vous suffit d’aller sur le site:
http://30millionsdamis.akaraisin.com/urgencehiver/cfc515bb5eae43f69d8c726002049a70 pour accéder à ma page.
Je compte sur vous, merci