Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,
Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
Derniers sujets
» Présentation! Mar 12 Nov 2024 - 20:00 par Nebelkind
SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS d'Argenteuil le 23 Mars 2019
Auteur
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Sujet: SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS d'Argenteuil le 23 Mars 2019 Mer 13 Fév 2019 - 21:04
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'association AVOBACS d'Argenteuil, club aquariophile dynamique et sympathique auquel je participe depuis un an, organise sa bourse annuelle le Samedi 23 Mars 2019 (nous aurons peut-être le plaisir de nous rencontrer :
SALON AQUARIOPHILIE SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE
Les inscriptions pour les vendeurs amateurs sont ouvertes pour la Bourse/Salon du Samedi 23 Mars à Argenteuil http://www.avobacs.fr/?page_id=719 L’ association AVOBACS organise un salon/bourse aquariophile le Samedi 23 Mars 2019 de 10h30 à 16h00 dans la nouvelle salle l’ATRIUM (salle de 500 m2)
Route de Cormeille à Argenteuil (95100) à coté de la Halle des Sports Roger Ouvrard (Voir plan ci dessous) Entrée entièrement gratuite Parking Gratuit le long du Boulevard de la Résistance et route de Cormeille Gare du Val D’Argenteuil à 6 minutes
Un rapide souvenir de la bourse Avobacs d'Argenteuil du 22 septembre 2018
---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil
Farandole du Discus :
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Sujet: Re: SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS d'Argenteuil le 23 Mars 2019 Lun 18 Mar 2019 - 23:59
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles sur le très prochain salon/bourse d'AVOBACS d'Argenteuil :