Bonsoir Jean,
Cette pompe est en vente sur Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0D3XKX3XQ/ref=ewc_pr_img_1Est-ce là où tu l'a achetée ?
Il y a quelques explications qui pourraient t'aider.
Paramètres personnalisables : avec 5 niveaux de luminosité disponibles, vous pouvez régler la luminosité entre 10 % et 100 % en appuyant longuement pour une gradation sans étape. Vous pouvez également contrôler le rapport blanc-bleu (WB) pour ajuster la température de couleur, en adaptant l'éclairage à différents organismes aquatiques tels que les récifs coralliens ou les poissons, favorisant ainsi la photosynthèse et la croissance des plantes aquatiques.
Paramètres toute la journée : utilisez la fonction de transition progressive automatique pour passer en douceur du réglage le plus lumineux en 15 minutes, ou personnalisez la minuterie pour qu'elle fonctionne pendant 6/10/12 heures pour la journée et 2/4/12 heures pour la nuit. La fonction de mémoire de mise hors tension assure que la lumière de l'aquarium revient automatiquement au mode précédent après le rétablissement de l'alimentation, maintenant un éclairage constant et stable.
Lumière d'aquarium durable : Enfermée dans une coque ABS entièrement scellée de 2,5 mm d'épaisseur, cette lumière LED d'aquarium à spectre complet offre une dissipation thermique améliorée et une protection contre l'humidité et les dégâts d'eau.Je trouve bizarre cette notuion de durée de nuit et de jour.
Je suppose que
- soit tu 6/10/12 h de jours, donc 18/14/12 h de nuit.
- soit tu 2/4/12 h de nuit et donc 22/20/12 h de jour.
Et comme il ne semble pas y avoir de moyen de positionner l'heure, le cycle commencerais au moment au tu allume la rampe.
Le bouton W te permettarit de régler la puissance de 10 à 100%.
et le bouton B la température de couleur, c'est à dire la proportion de bleu.
Mais ce n'est que des suppositionsSinon, si tu as un mode d'emploi en anglais, tu peux utiliser "google translate" pour le traduire.
----------------------------------------
Vincent
#TouchePasÀMonAnimal
https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil
- Farandole du Discus :