Messages : 79 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 58 Localisation : Chanceaux sur Choisille Membres actifs. jpr1012 | Sujet: Arrêt aquariophilie Jeu 14 Fév 2019 - 11:28 | |
| Bonjour à tous, Je vais arrêter mon bac plus le temps de m'en occuper. je vais le vider puis m'en séparer. Si un passionné est intéressé pour le récupérer ( petit prix ou faire une offre ), c'est un bac de 450 litres avec deux rampes d'éclairage (4 néons) , pompe eheim extérieur electronique, kit co² et bcp de matériel avec , filtre, mousse , nourriture, poudre pour préparation engrais ,kit outil taille plantes ,racines, et divers .... Possibilité du meuble aussi . De quoi repartir sur de bonnes bases. Me MP et j'enverrai des photos par email Je suis de la région centre prés de Tours. " /> |
|
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Arrêt aquariophilie Jeu 14 Fév 2019 - 17:24 | |
| c'est dommage pour toi , car ton bac était beau. |
|
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Arrêt aquariophilie Jeu 14 Fév 2019 - 20:20 | |
| Bonsoir jpr, Un beau volume et un bien joli bac, il devrait vite trouver preneur ---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus :
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Arrêt aquariophilie | |
| |
|