Messages : 32 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 30 Nouveau membre chardonoire | Sujet: de retour parmi vous (chardonoire) Sam 3 Juil 2010 - 13:11 | |
| un grand bonjours a tout les membres du forum ca fait pas mal de temps que je suis absent sur le forum et cela est due a un manque du temps car j'ai une autre passion c'est l'élevage des canari et comme vous le savez en cette période d'année nous somme très occupé a cause de leur reproduction il y a un autre problème c'est mon déménagement a une autre ville mais tout est entrée dans l'ordre et dés que j'installe mon nouveau aquarium je vous mettrais des photos. merci louaque pour votre message il ma fait bon au morale merci encore . chardonoire |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: de retour parmi vous (chardonoire) Sam 3 Juil 2010 - 13:48 | |
| ---------------------------------------- |
|
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: de retour parmi vous (chardonoire) Sam 3 Juil 2010 - 22:07 | |
| Bonsoir Chardonoire, Ravie de te revoir !!! Et contente que tout aille bien pour toi !! Oh oui, envoie des photos de tes canaris à Louaque pour la galerie, j'ai hâte de découvrir ton autre passion ... Bonne soirée Bises Caro |
|
Invité Invité | Sujet: Re: de retour parmi vous (chardonoire) Mar 6 Juil 2010 - 10:23 | |
| Bonjour,
bon retour parmi nous !
N'hésite pas à présenter ton projet de réinstallation de ton aquarium.
A bientôt. Koperior |
|
Messages : 32 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 30 Nouveau membre chardonoire | Sujet: Re: de retour parmi vous (chardonoire) Ven 9 Juil 2010 - 1:09 | |
| merci les amis c'est vrais que le forum a bien évoluer durant mon absence et tout cela grâce un bon travaille des administrateurs et modérateurs pour mon aquarium dés que je décide avec ma petite famille de l'installer je vais partager avec vous le projet merci encore vous ete géniale |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: de retour parmi vous (chardonoire) | |
| |
|