Messages : 1 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 46 Localisation : 42100 Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! raph | Sujet: Nouveau sur le Forum Lun 5 Juil 2010 - 19:58 | |
| Bonjour a tous Je me presente je M'appelle Raph j'ai 32ans j'habite Saint Etienne,je suis passioner d'aquariophilie depuis de nombreuse anneé mon aquarium ai en eau depuis 9mois il fait 240l tout va bien il ai peuple de 14neon 7corydoras panda une petite dizaines de guppys 1couple de velifera, il sera bientot reamenager en bac amazonien specifique apistogramma cacatuoides les occupants actuels seront replacer sauf les corydoras panda. J'aurais certainement besoin de vos conseil a bientot |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Lun 5 Juil 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Si tu as des questions tu n'hésites pas, c'est avec plaisir que nous t'aiderons dans les limites de nos connaissances.
Louaque. ---------------------------------------- |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 6 Juil 2010 - 10:19 | |
| Bienvenue sur ce forum. C'est un très bon projet. Il existe une rubrique Vos projets d'aquariums. A cet endroit tu peux d'écrire précisément ton projet et tu auras des conseils et des infos. Ainsi tu auras un suivis complet et un historique. Tu verras que ce forum est très conviviale, il y règne un très bon atmosphère, de respect mutuel et d'échange. Il y a tout ce qui faut pour apprendre et partager. Et n'oublie pas de t'inscrire sur la Mappemonde du forum : MappemondeSi tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Ce forum est fait pour ça. A très bientôt sur le forum Koperior |
|
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 6 Juil 2010 - 18:54 | |
| Salut et bienvenu sur le forum ! |
|
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 6 Juil 2010 - 19:40 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 6 Juil 2010 - 22:48 | |
| Bonsoir Raph et bienvenu sur le forum !!! Un beau projet, dis-moi!! Mais petite question qui m'est venue immédiatement à la lecture, quand tu dis que la population va être remplacée, que va-tu faire des poissons que tu possèdes actuellement dans ton aquarium?? En tout cas, n'hésites surtout pas à poser toutes les questions qui te viendront à l'esprit, le forum est là pour cela, et c'est avec joie que tous ensemble, nous trouverons une solution et t'éclairerons sur les points qui te tracassent ... Bonne soirée Bises Caro |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouveau sur le Forum | |
| |
|