Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: WAVE Filtre Niagara 250 Mar 5 Nov 2019 - 17:17 | |
| je suppose que ce robinet sert à diminuer ou augmenter le débit, sauf que chez moi , j'ai beau tourner dans tout les sens , rien ne change. je voudrais diminuer le débit dans le bac du Betta car je trouve qu'il va trop fort. il y a t'il une astuce que je passe à coté ? |
|
Messages : 93 Date d'inscription : 12/01/2019 Age : 73 Localisation : Marseille 13000 Membres actifs. jacky13 | Sujet: Re: WAVE Filtre Niagara 250 Mar 5 Nov 2019 - 19:34 | |
| Bonsoir, Michke J'ai trouvé ce renseignement sur le net. https://www.zoomalia.com/animalerie/wave-niagara-filtre-cascade-p-29419.html#description.Je pense que le robinet de ton filtre a un problème. Voici l'avis. 4 Avis sur Wave Niagara Filtre cascade Bogdana, le 02/10/2019 Un excellent produit ! je suis très satisfaite de mon achat et je le recommande. l'aspiration est suffisante, il possible de régler le courant et donc le débit d'eau simplement en tournant la "vis" sur le dessus. Je m'en sers pour créer un mouvement d'eau dans mon low tech donc je n'utilise pas les masses filtrantes mais le compartiment est suffisamment grand pour une bonne filtration. l'aspect transparent le rend discret. Très bonne économie de place dans l'aquarium. Très silencieux ! sur ce point là il est parfait, j'ai l’ouïe fine et pourtant je ne suis pas dérangée. je le laisse ouvert, comme ça, pas un bruit; et ça oxygène l'eau un peu plus. à l'armement ça fait un boucan, qui dure maximum 15 secondes et après on oublie qu'il est là. 100 % satisfaite |
|
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: WAVE Filtre Niagara 250 Mar 5 Nov 2019 - 19:43 | |
| merci Jacky , en effet je suis incapable de régler le débit. es un pièce manquante ou cassé à l'intérieur ? je crois que je vais acheter un nouveau .
autrement tres content , il est hyper silencieux., bonne filtration pour le 25 L du Betta. |
|
Messages : 2245 Date d'inscription : 06/06/2018 Age : 51 Localisation : 78 Modératrice coolcath | Sujet: Re: WAVE Filtre Niagara 250 Mar 5 Nov 2019 - 23:35 | |
| ca a l'air pas mal ce filtre ! c'est cher ? ---------------------------------------- |
|
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: WAVE Filtre Niagara 250 Mer 6 Nov 2019 - 0:41 | |
| ---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus :
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: WAVE Filtre Niagara 250 | |
| |
|