Messages : 211 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : AUBE Membres actifs. STEPHANIE | Sujet: Heureux évènement ! Lun 19 Juil 2010 - 21:57 | |
| IN-CROY-ABLE !!!!! je vis en direct la naissance de mes premiers bébés guppy ! je les attrape au fur et à mesure j'avais préssenti le coup, et heureusement que j'ai acheté une nursery samedi !!!! je suis toute émue et excitée !!!! pour l'instant j'en ai 3 et j'éspère en attraper d'autres avant l'extinction des feux !!! Je vous tiens au courant dès demain; bonne soirée à tous ! Stéphanie |
|
Messages : 211 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : AUBE Membres actifs. STEPHANIE | Sujet: Re: Heureux évènement ! Lun 19 Juil 2010 - 22:13 | |
| petite question : je viens de retrouver une carapace transparente avec les pattes et les antennes d'une crevette. Est-ce une mue, ou une de mes petites protégées est-elle morte? et de 4 bébés !!!! |
|
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Heureux évènement ! Mer 21 Juil 2010 - 0:31 | |
| Coucou Stéphanie, Voilà encore une excellente nouvelle !!! Félicitations!! Par contre, ne laisse pas la femelle guppy dans le pondoir trop longtemps, elle risquerait de paniquer... Pour moi, je laisserai d'ailleurs tout le monde dans le grand bac, et laisser faire la sélection naturelle ... Les guppys sont des poissons si prolifiques que tu risques d'être rapidement envahie de nouvelles naissances. Si le bac contient suffisamment de cachettes, les alevins les plus forts et en meilleure forme survivront sans problème. Et cela t'évitera la surpopulation trop rapidement... Bonne soirée Bises Caro |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Heureux évènement ! | |
| |
|