Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,
Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
Derniers sujets
» Présentation! Mar 12 Nov 2024 - 20:00 par Nebelkind
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Sujet: Re: Divers créations d'aquarium Dim 1 Mar 2020 - 14:37
Bonjour Michel,
Merci pour ce partage, il y a des trous vraiment sympas. Je bosserai bien dans 'open space, meêm si leur espace de travail me semble un peu réduit du coup
---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil
Farandole du Discus :
Messages : 672 Date d'inscription : 22/11/2018 Age : 61 Localisation : Nice Modératrice elflin
Sujet: Re: Divers créations d'aquarium Dim 1 Mar 2020 - 16:34
---------------------------------------- J'ai mis le doigt dans l'engrenage... Où est-ce que ça va s'arrêter?
Messages : 2716 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 38 Localisation : Alès Conseillère tamen30
C'est un peu le bac dont je rêve (avec moins de Seyru stones et plus de racines pour refaire des Discus, mais je crains un peu pour le plancher Ce pauvre Betta va s'épuiser, en plus un Half Moon!
Ce WE , nous avons mis en place un 200×65×75 à mon club, mais pour l'instant on refait les joints et on changera la vitre frontale. Je m'occupe des anciens joints actuellement C'est sympa de se retrouver après le confinement, tout en respectant toutes les mesures de distanciation sociale
P.S. : Je me suis permis d'insérer ton lien sous forme de vidéo Youtube.(Petite icone Youtube en dessous du post)
---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil
Farandole du Discus :
Messages : 2716 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 38 Localisation : Alès Conseillère tamen30
Sujet: Divers créations d'aquarium Jeu 23 Juil 2020 - 16:20
Par contre les bacs d'occasion, ça ne se vent pas cher... On a payé 200 € pour le 200×65×75, par contre on a trouvé la vitre frontale trop rayée et on en a acheté en + une neuve de 2 m X 75 cm en 15 mm pour 280 €. On passe notre temps à fabriquer des nouveaux bacs Club d'aquariophilie et de bricolage.
P.S. : Michel, c'est toi qui a créé ce sujet début mars 2020
Farandole du Discus :
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke
Vu pour le déplacement Michke ! Perso, j'ai trouvé ça très drôle un betta dans un si grand bac ! Donc je l'avais posté dans humour... Bah... J'ai un humour spécial...
Eve
---------------------------------------- "Petit poisson deviendra grand" Jean de la Fontaine
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke
Il y a des installations vraiment originales où le côté pratique a l'air quelque peu mis de côté. Finalement tout est possible ? Seule l'imagination a ses limites... et le respect du bien-être des poissons.
Sujet: Re: Divers créations d'aquarium Mer 19 Oct 2022 - 20:21
----------------------------------------
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.