|
Auteur | Message |
---|
Messages : 106 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 41 Localisation : Amiens Membres actifs. braxx | Sujet: Crevettes arrivées Jeu 29 Juil 2010 - 20:28 | |
| |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Crevettes arrivées Dim 1 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir, Ben dis donc, ces photos m'avais échappées!! J'aime vraiment bien ton bac, il est très joli, vraiment Bravo pour les plantes et la déco, tu as bob gouts. Mais dis moi, tu ne sais pas ajouter un peu d'eau pour que le niveau de l'eau sois plus haut que le couvercle? Cela serait encore plus joli. Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 41 Localisation : Amiens Membres actifs. braxx | Sujet: Re: Crevettes arrivées Dim 1 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Merci pour le compliment mais ca n'a pas été facil car je suis dessus depuis mai. Avec une racine qui m'a posé des souci avec escargot et algues, ma cabomba qui n'a pas supporter les fortes chaleurs et que j'ai remplacé par l'élodée et l'hygrophilia(4cm en une nuit et que j'ai bouturé et repiqué et qui ait plein de feuilles). Pour le niveau de l'eau je suis a la limite du trou de sortie du filtre et je ne sais pas si c'est bon ou pas de dépasser ce niveau.Sinon en sortie j'ai fixé un petit pot de terre cuite pour cassé le courant et ne pas avoir de remou avec des bulles. J'ai eu l'apparition d'une sangsue que j'ai tout de suite enlevé. Il y a juste dans l'eau encore de petites bestole toutes rondes qui sont arrivé avec les plantes, je ne sais pas ce que c'est mais ca nage trés bien et ca mange la nourriture des crevettes. Concernant mon eau un ph un peu bas 6.2 / 6.3 No3 un peu élevé entre 30 et 50 NO zéro =) Kh entre 3 et 6 et Gh 14 grand maxi J'espère que ca évoluera dans le bon sens braxx |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Crevettes arrivées Dim 1 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Re,
Encore une fois, très joli, il me plait bien ton aquarium.
C'est bizarre pour ton niveau d'eau, en général le niveau haut de l'eau est dans le couvercle, mais si tu n'as pas le choix ...
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: Crevettes arrivées Lun 2 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Bonsoir Je me joins à Louaque : ton bac est vraiment beau et tes crevettes aussi ! J'aime beaucoup l'agencement des pierres ! Par contre, pour revenir à ton niveau d'eau, je pense que tu peux dépasser le niveau du rejet de la pompe, cela évitera d'ailleurs les remous et les bulles dont tu parles ... Amicalement ; Val |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Crevettes arrivées Ven 6 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Salut, Oui vraiment joli ton bac, et joliment planté en plus Pour le niveau de l'eau tu n'aura pas un trait t'indiquant le niveau max de l'aquarium ? Je dis ça car sur mon ancien bac il y en avait un. Bonne continuation ; Cwendo. |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 41 Localisation : Amiens Membres actifs. braxx | Sujet: Re: Crevettes arrivées Ven 6 Aoû 2010 - 20:35 | |
| non rien du tout, j'ai rajouté quand meme un peu d'eau mais bon le principal c'est que ca tourne^^ |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Crevettes arrivées Mer 18 Aoû 2010 - 23:14 | |
| C'est vrai qu'il est joli ce bac ! Bien planté et sympa. Les crevettes doivent aimer ! Bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Crevettes arrivées | |
| |
|
| |
|