On peut voir que le spectre bleu est très présent donc ce n'est pas le top. Le mieux étant d'avoir un spectre bien équilibré sur chaque longueur d'onde pour avoir une lumière proche du blanc pur à 6500k. Cependant, j'ai pu voir en faisant une recherche de ce modèle que les LEDs bleues sont désactivables donc dans ce cas il resterait seulement les LED blanches, mais tu perds déjà une partie de la luminosité.
De plus, il est écrit que les LEDs blanches sont "cool white", donc blanc froid, et j'ai peur que ce soit un blanc qui tire un peu trop sur le bleu également.
N'ayant pas plus d'infos sur la température de couleur moyenne de la rampe ou de chaque LED c'est tout ce que je peux dire. Personnellement je m'orienterais vers une rampe qui a clairement l'information de sa température de couleur. Mon éclairage LED a une température de 8000k et j'ai assez souvent des problèmes d'algues vertes si j'augmente trop la durée d'éclairage, c'est pour cela que je te conseillerais une température de 6500K.