|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : canada,montreal Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! sarah1497 | Sujet: bonjour,je me presente; Sam 31 Juil 2010 - 4:55 | |
| slt a tous,je m'appelle sarah et j'ai 13 ans,j'aurai bientot 14 ans. j'adore les poissons et c'est pour cela que je me suis lancer dans l'aquariophilie deja depuis 5 ans. j'ai commencer à faire del'aquariophilie a l'age de 9 ans. j'ai commencer par les poissons rouges,apres par les guppy,ensuite platy et neons,beta puis maintenant je suis rendue dans l'élevage des tétra serpae. Enfaite,ce que je dois avouer c'est que je capote aussi pour les chevaux. Moi je vis au canada.(amérique) j'aimerais un jour avoir un tres grand laboratoire juste remplis d'aquarium avec des poissons d'élevage. Voila,je crois avoir fais le tour de ma presentation,alors si quelqun veux en savoir plus... En meme teps je me suis inscrit pour avoir de l'aide et faire rencontre avec d'autres aquariphiles. merci d'ettre passer me voir. a++ :queen: |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: bonjour,je me presente; Sam 31 Juil 2010 - 7:34 | |
| Bonjour Sarah,
Sois là bienvenue sur ce forum.
Ben dis donc, en 5 ans tu en as eu des poissons! Mais dis moi, cela c'est chaque fois mal passé que tu ne les as pas gardé?
Tu sais, ici sur le forum, notre but est de maintenir le poisson dans les meilleurs conditions possibles et surtout pas de maintenir le plus de poissons possible.
Explique nous ce qui c'est passé (dans "Parlez nous de vos aquariums") que pour avoir changé aussi souvent de poisson!
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 54 Localisation : Tarn et Garonne Membres actifs. flapy | Sujet: Re: bonjour,je me presente; Sam 31 Juil 2010 - 8:31 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: bonjour,je me presente; Sam 31 Juil 2010 - 10:25 | |
| Bienvenue sur le forum Sarah ! |
|
| |
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: bonjour,je me presente; Sam 31 Juil 2010 - 14:13 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 41 Localisation : pas de calais Nouveau membre donae | Sujet: Re: bonjour,je me presente; Sam 31 Juil 2010 - 20:23 | |
| Bienvenu sur le forum ami canadienne |
|
| |
Messages : 4 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : canada,montreal Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! sarah1497 | Sujet: Re: bonjour,je me presente; Mar 3 Aoû 2010 - 2:12 | |
| merci à vous chers ami(e)s! En faites louaque,j'ai reussis une elevage de guppy parfaitement,puis les platys ont été plus difficiles que je ne le pensais.J'ai eue pas mal de misere avec les poisson rouges,ils ne duraient pas plus que 1 mois max. apres j'ai acheter 2 gouramis dont je pensais que c'était un male et une femmelle , mais malheureusement ils n'était pas de la meme race de gouramis.je croyais que l'on pouvais croiser 2 race ,mais ca l'a fini en échec. maintenant il me reste plus que 1 gouramis de couleur blanc. pour mon gros aquarium de je ne sais combien de litres,j'ai acheter 3 tétras serpae.mais je n'arrive pas a avoir les oeufs.ils se reproduisent quand je les voient,mais apres que je pars environs 10 minutes ou plus de la chambre,quand je reviens il n'y a pas d'oeufs et je manque tout le temp leur jour de ponte. J'avoue que je commence a me decourager avec ces tétras qui sont accompagnées de 2 platy. je ne refuserais pas un peu d'aide pour mes tétras. de sarah |
|
| |
Messages : 4 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : canada,montreal Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! sarah1497 | Sujet: Re: bonjour,je me presente; Sam 7 Aoû 2010 - 0:13 | |
| maintenat je suis un peu plus minutieuse avec mes poissons. |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: bonjour,je me presente; Lun 23 Aoû 2010 - 0:19 | |
| Bonsoir Sarah et bienvenue sur le forum !!! Dis-moi, si je comprends bien ta présentation, tu ne possèdes des poissons que pour expérimenter leur reproduction? Tu va finir chercheuse en laboratoire, toi ... Bonne soirée Bises Caro |
|
| |
Messages : 83 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 60 Localisation : Alpes de Haute Provence Membres actifs. kinnay04 | Sujet: Re: bonjour,je me presente; Lun 23 Aoû 2010 - 6:20 | |
| Bonjour Sarah Je suis nouveau comme toi mais je me permet de te souhaiter la bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: bonjour,je me presente; | |
| |
|
| |
|