Messages : 3 Date d'inscription : 05/10/2023 Age : 20 Localisation : pas de calais Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! 3eme | Sujet: Bonjour bonsoir presentation Jeu 5 Oct 2023 - 20:49 | |
| je m'appelle guillaume 19ans j'ai donc mon premier aquarium avec des plantes un 50L avec 2 choridoras 4 guppy endler. j'avais pas vu le message ou c'était demander de se présenter avant de poster quelque chose je m'en excuse |
|
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Bonjour bonsoir presentation Dim 15 Oct 2023 - 19:28 | |
| Enchanté Guillaume ! Bienvenue au forum Pas de soucis pour les posts avant ta présentation, je vais déplacer ta publication sur la plante dans la bonne rubrique Présente-nous ton ou tes aquariums dans la rubrique : Parlez nous de vos aquariums. ou si tu as un nouveau projet là : Vos projets d'aquariums.ou pose nous tes questions ici : Les questions des débutants.et nous ferons notre possible pour t'aider ---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus :
|
|