|
Auteur | Message |
---|
Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 27 Localisation : haute- normandie Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! fiona | Sujet: coucou!! Dim 22 Aoû 2010 - 23:10 | |
| Coucou, moi, je vis a tremblay. j'ai un aqua 200L avec guppies ,néons et platies. Je traite en ce moment la maladies des points blancs après parasitop et A.P.B j'utilise le sel a faible dose mais mes poissons vont mieux pour le moment. je pourrais vous aidez en ce qui concerne les maladies etc... je ne suis pas une experte mais on m'a beaucoup aidée donc je connais pas mal de choses. j'ai aussi un combattant qui vit dans un peu moins de 10L... voilà,voilà... bisous et bonne soirée |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: coucou!! Dim 22 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Bonsoir Fiona et bienvenue sur le forum ! Et bien dis-moi, c'est super d'avoir déjà la passion de l'aquariophilie à ton âge, c'est une mine de connaissances incroyable et super intéressante !! En tout cas, s'il te reste quelques interrogations sur le sujet, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux. Tu peux nous présenter tes aquariums dans la section appropriée, et n'hésites pas à nous mettre quelques photos ... Mais dis-moi, tu arrives à avoir un filtre dans l'aquarium de ton betta? Ce n'est pas beaucoup comme volume ... A très vite sur le forum, Bonne soirée Bises Caro |
|
| |
Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 27 Localisation : haute- normandie Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! fiona | Sujet: Re: coucou!! Dim 22 Aoû 2010 - 23:42 | |
| - Caro01 a écrit:
- Bonsoir Fiona et bienvenue sur le forum !