|
Auteur | Message |
---|
Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 27 Localisation : haute- normandie Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! fiona | Sujet: coucou!! Dim 22 Aoû 2010 - 23:10 | |
| Coucou, moi, je vis a tremblay. j'ai un aqua 200L avec guppies ,néons et platies. Je traite en ce moment la maladies des points blancs après parasitop et A.P.B j'utilise le sel a faible dose mais mes poissons vont mieux pour le moment. je pourrais vous aidez en ce qui concerne les maladies etc... je ne suis pas une experte mais on m'a beaucoup aidée donc je connais pas mal de choses. j'ai aussi un combattant qui vit dans un peu moins de 10L... voilà,voilà... bisous et bonne soirée |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: coucou!! Dim 22 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Bonsoir Fiona et bienvenue sur le forum ! Et bien dis-moi, c'est super d'avoir déjà la passion de l'aquariophilie à ton âge, c'est une mine de connaissances incroyable et super intéressante !! En tout cas, s'il te reste quelques interrogations sur le sujet, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux. Tu peux nous présenter tes aquariums dans la section appropriée, et n'hésites pas à nous mettre quelques photos ... Mais dis-moi, tu arrives à avoir un filtre dans l'aquarium de ton betta? Ce n'est pas beaucoup comme volume ... A très vite sur le forum, Bonne soirée Bises Caro |
|
| |
Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 27 Localisation : haute- normandie Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! fiona | Sujet: Re: coucou!! Dim 22 Aoû 2010 - 23:42 | |
| - Caro01 a écrit:
- Bonsoir Fiona et bienvenue sur le forum !
Et bien dis-moi, c'est super d'avoir déjà la passion de l'aquariophilie à ton âge, c'est une mine de connaissances incroyable et super intéressante !! En tout cas, s'il te reste quelques interrogations sur le sujet, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux. Tu peux nous présenter tes aquariums dans la section appropriée, et n'hésites pas à nous mettre quelques photos ... Mais dis-moi, tu arrives à avoir un filtre dans l'aquarium de ton betta? Ce n'est pas beaucoup comme volume ... A très vite sur le forum,
Bonne soirée Bises Caro coucou, oui j'ai commencé l'aquariophilie il y a 2 ans et demi en faite c'était ma mere qui m'avait acheté 2 combattant dans chancun un 2L,sans rien...(pas vraiment de l'aquariophilie), alors sa m'a étonnée su litrage donc j'ai été voir sur l'ordi et j'ai vu tout ce que sa disait donc j'avais demander a mes parents 2 aquarium de 20L ou 15L mais il n'ont pas voulu... donc les mois ont passées, un de mes combattant est mort des points blancs. A noêl j'avais demander 1 hamster (mes parents n'ont pas vouluent) donc du coup j'avais demander un aqua 100L et un petiut aqua 15L ils m'ont donc pris un aqua 200L. apres cela j'ai mis mon autre combattant dans un tiroir en plastique de envirron 10L comme mes parents ne voulaient toujours rien lui acheter je l'ai mis sur mon aqua 200L donc son eau est a 25C) pour la filtration il n'y en a pas je change l'eau toutes les semaines. dans son moins de 10L il a un petit ponts et un peu de mousse de java... voilà bonne soirée a vous bisous |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: coucou!! Dim 22 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Re Fiona, Ralalla, ces parents, quelle plaie (je dis cela car j'ai deux garçons plus âgés que toi )... Mais ils t'ont offert un aquarium de 200 litres, c'est déjà un super cadeau . En tout cas, tu sembles chercher à te renseigner le plus possible, et à savoir dans quoi tu t'engages. A ton âge, je trouve cela vraiment super, félicitations!!! N'hésites pas à nous présenter tes aquariums dans la partie concernée, j'ai hâte de voir ton système de tiroir en plastique, ça m'a l'air très judicieux ! Bonne soirée Bises Caro |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 54 Localisation : Tarn et Garonne Membres actifs. flapy | Sujet: Re: coucou!! Lun 23 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| |
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: coucou!! Lun 23 Aoû 2010 - 11:56 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 27 Localisation : haute- normandie Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! fiona | Sujet: Re: coucou!! Lun 23 Aoû 2010 - 13:32 | |
| - Caro01 a écrit:
- Re Fiona,
Ralalla, ces parents, quelle plaie (je dis cela car j'ai deux garçons plus âgés que toi )... Mais ils t'ont offert un aquarium de 200 litres, c'est déjà un super cadeau . En tout cas, tu sembles chercher à te renseigner le plus possible, et à savoir dans quoi tu t'engages. A ton âge, je trouve cela vraiment super, félicitations!!! N'hésites pas à nous présenter tes aquariums dans la partie concernée, j'ai hâte de voir ton système de tiroir en plastique, ça m'a l'air très judicieux !
Bonne soirée Bises Caro re, lool,a ok. bah en faite je me suis aussi inscrit pour essayer d'aider des personnes merci ok je mettrais quelque photos plus tard. bonne journée,bis. |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: coucou!! Lun 23 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Bonjour Fiona, C'est ça le partage sur un forum, donner et recevoir !! Donc c'est vraiment super de vouloir aussi aider d'autres membres ... J'attends tes photos avec impatience... Bonne journée Bises Caro |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: coucou!! Lun 23 Aoû 2010 - 13:46 | |
| Bonjour,
Sois la bienvenue sur ce forum.
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: coucou!! Lun 23 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Fiona.
Bon forum !! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: coucou!! | |
| |
|
| |
|