| GLOUP GLOUP Bonjour A tous | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 1 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 51 Localisation : pignans 83790 Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! Lechat Michel | Sujet: GLOUP GLOUP Bonjour A tous Sam 28 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Bonjour à tous, Je me présente Michel "Papa" de Thibault tous deux trés jeunes et débutants aquariophilies (aquarium pour anniversaire de Thibault Juillet 2010). Mais on y prend gout à ces petites bêtes En esperant faire des rencontres avec de vrais connaisseurs afin de nous éveiller à cette nouvelle passion. Bien à vous mon pseudo sera Avenger comme pour les jeux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: GLOUP GLOUP Bonjour A tous Sam 28 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Apparement ça sera lechat ton pseudo lors de l'inscription ! Pour ton éveil et cemui de ton fils (quel âge ?) tu trouveras des gens bien comme il faut ! Nous pourrons répondre à tes questions et t'orienter si tu as un doute ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: GLOUP GLOUP Bonjour A tous Sam 28 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Bienvenue Michel et Thibault sur le forum !!!! On vous guidera dans la passion qui nous anime tous et toutes. Tu nous présenteras ton bac dans la catégorie adéquate car on va devoir te faire changer un peu ta décoration (plantes en plastiques pour des vrai). Regardes ce lien qui pourra t'aider --> http://aide-aquariophilie.forumactif.com/le-guide-du-debutant-f10/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: GLOUP GLOUP Bonjour A tous Sam 28 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Bon je voulais pas en parler mais on va devoir jouer à D&co ! Et là il y a du taf ! Tes poissons iront mieux ! moins déprimés ! |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: GLOUP GLOUP Bonjour A tous Sam 28 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Bonsoir,
Sois le bienvenue sur le forum.
Oufti dis donc, je pense que tu n'as pas vraiment ete bien conseillé.
Tu n'hésites pas si tu as la moindre question, le forum est là pour t'aider.
Mais dis moi, commentas tu réaliser la mise en eau de ton aquarium? Tu as utilisé des produits? Et ton filtre, tu peux nous le détailler? As tu des renseignements sur ton eau et sur ta future population?
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: GLOUP GLOUP Bonjour A tous Dim 29 Aoû 2010 - 0:16 | |
| Bonsoir et bienvenue à toute la petite famille sur le forum !! Rassures-toi, en aquariophilie, si on respecte quelques règles simples, tout problème trouve solution ... Il ne te reste plus qu'à nous présenter votre aquarium plus en détail et nous vous aiderons à le rendre un merveilleux nid douillet pour vos poissons. Car il me semble qu'il n'y ait pas que la déco à revoir, mais toute ta population... Il y a bien trop de monde dans un 70 litres, et des espèces réclamant un aquarium bien plus grand pour s'épanouir. Mais pas de panique, on y arrivera ... Surtout, chose importante, ne pas hésiter à poser les questions qui traversent l'esprit... Bonne soirée Bises Caro |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: GLOUP GLOUP Bonjour A tous Dim 29 Aoû 2010 - 2:05 | |
| salut, bienvenue a toute la famille, tu es tombé sur le bon forum, on va te conseiller et tu vas avoir un aquarium resplendissant !
a+ |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: GLOUP GLOUP Bonjour A tous Dim 29 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Salut Michel et soit le bienvenu parmi nous |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 54 Localisation : Tarn et Garonne Membres actifs. flapy | Sujet: Re: GLOUP GLOUP Bonjour A tous Lun 30 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Je vous souhaite à toi et ton fils bienvenue sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: GLOUP GLOUP Bonjour A tous | |
| |
|
| |
|