Messages : 19 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 41 Localisation : pas de calais Nouveau membre donae | Sujet: Mon aqua de 120 litre Dim 5 Sep 2010 - 16:15 | |
| Bonjour à tous cela fait maintenant quelque semaine que je ne suis pas venu vous parler chose que je fait maintenant. Et voici mon aqua au bout de 4 semaine d'inactivité sur le forum. La qualité de l'eau n'étais pas trop idéal pour mes petits poissons donc j'ai retirer 20 litre d'eau est mis 20 litre d'eau déminéraliser et cela fait maintenant 4 semaine que j'ai mes poissons et apparemment tout leur va car voici ce que j'ai eu au bout de 2 semaine dans mon aqua. Je sais j'aurais du les mettre dans un peit bac je n'avais pas les moyen du coup je les ai laisser et tout va bien ils ne se mangent pas entre eux. ouffff Ps: ce sont des platys et j'en avais 6 au début maintenant que les petits sont là j'en 15 Voila à bientôt Je sais j'ai encore des algues mais je suis entrain d'y remédier |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Mon aqua de 120 litre Dim 5 Sep 2010 - 16:25 | |
| Bonjour,
Ton bac manque de décors à mon goût, une pierre ou racine feraient bien dedans. |
|
Messages : 19 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 41 Localisation : pas de calais Nouveau membre donae | Sujet: Re: Mon aqua de 120 litre Dim 5 Sep 2010 - 17:14 | |
| Oui je sais mais pour le moment je n'ai pas les moyen des que possible c'est une chose que je vais faire mais je cherche un beau décor à mon gout et pas trop cher |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Mon aqua de 120 litre Lun 6 Sep 2010 - 10:53 | |
| Hello
Je suis entièrement d'accord avec Greg, il manque un petit quelque chose.... En meme temps je ne m'exprimerai que sur la déco :farao: Une racine pourrait etre du bel effet et c'est pas très cher... |
|
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Mon aqua de 120 litre Mar 7 Sep 2010 - 23:40 | |
| Bonsoir Donae, Pour ma part, je rajouterais quelques plantes . En plus, elles contribueraient à lutter contre tes algues !! Pour tes alevins, ne t'inquiètes pas. Les platys sont des poecillidés, donc comme les guppys, très prolifiques. Tu risque d'avoir des naissances très régulières. La "loi de la nature" permettra d'éliminer les alevins les plus faibles, et d'éviter une surpopulation trop rapide. N'oublies pas que ton bac n'est pas extensible ... Bonne soirée Bises Caro |
|
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: Mon aqua de 120 litre Mer 8 Sep 2010 - 19:24 | |
| salut, bel aquarium, sauf que l'aiclairage n'est peut etre pas le bon (trop jaune, un blanc-rose ferai mieux l'affaire et tu verras mieux tes poissons ! sinon, pour moi aussi ca maque de déco et de plantes !
a+ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon aqua de 120 litre | |
| |
|