|
Auteur | Message |
---|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Votez pour le forum. Sam 16 Mai 2009 - 19:51 | |
| Bonjour à tous. Si vous aimez ce forum, allez donc voter pour lui! Cliqué sur "voter pour ce site" Tant qu'à faire, si vous avez fais ce chemin, mettez une bonne note! Merci d'avance. Heeee, vous pouvez voter une fois par tranche de 24h00 Amicalement à tous, Louaque.
Dernière édition par Louaque le Mer 10 Juin 2009 - 22:02, édité 4 fois |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Sam 16 Mai 2009 - 23:20 | |
| Bonsoir à tous, Très très simple ce vote, et en plus, on peut laisser un commentaire!! Alors que tout le monde se défoule Pour de bons avis, cela va de soi :P , le forum et son administrateur le méritent bien, non? Bises Caro |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Dim 17 Mai 2009 - 10:11 | |
| A voter !! Je vous laisse deviner la note J'étais inspiré j'ai laisser un commentaire ! J'adore laisser des commentaires positifs à ceux qu'ils le méritent ! Bonne journée ! |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Dim 17 Mai 2009 - 11:17 | |
| Bravo Koperior, superbe commentaire!! Par contre, ceux qui se connectent et votent pour faire baisser la note pourraient avoir la franchise de laisser aussi un commentaire Bises Caro |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Dim 17 Mai 2009 - 13:32 | |
| En effet, la moyenne est étrange Rien de grave du moment que les passionnés y trouvent leur compte |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: Votez pour le forum. Lun 18 Mai 2009 - 21:48 | |
| J'ai voté et j'ai mis la meilleure note !! devinez combien ?!? ^^
Et encore ... Vive et merci Louaque |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Lun 18 Mai 2009 - 22:19 | |
| Bonsoir, Petite astuce à laquelle je n'avais pas pensé dès le départ.. On a le droit à un vote par 24 heures, mais par adresse IP!! Et comme on a plusieurs ordis à la maison (oui, moi je multiplie les aquariums, mon mari, c'est les ordinateurs, informaticien oblige :P ), j'ai tout simplement fait voter mon fils sur son pc!! Pourquoi n'aurait-il pas le droit de voter, non ? Encore pleins de félicitations à toi Louaque pour ce forum génial!!!!! Bises Caro |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Votez pour le forum. Lun 18 Mai 2009 - 22:26 | |
| |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Lun 18 Mai 2009 - 22:30 | |
| Ils sont vraiment magnifiques tes dessins Louaque!! Ce n'est pas la première fois que je le remarque.. Bises Caro |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 40 Localisation : Seine et marne (77), Chamigny Nouveau membre mikou | Sujet: Re: Votez pour le forum. Jeu 21 Mai 2009 - 13:24 | |
| J'ai voté et bien sur vu la qualité de ce forum j'ai mis la meilleur note. Félicitation encore une fois à louaque pour ce forum. Et c'est vrai que tes dessins son très jolie. |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: Votez pour le forum. Jeu 21 Mai 2009 - 22:27 | |
| J'ai revoté !!! Ce site mérite une belle note ... comme un 10 ^^
Bisoux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Mer 27 Mai 2009 - 22:24 | |
| Je viens de revoter, la meilleur note bien entendu pour l'évolution de ce forum ! Allez voter !!! |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Mer 27 Mai 2009 - 22:32 | |
| Bonsoir Koperior,
Moi, c'est déjà fait pour aujourd'hui, il faut que j'attendes demain, pas le choix :P
Bonne soirée Bises Caro |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Sam 30 Mai 2009 - 22:25 | |
| Bonsoir à tous, Je vosu remet le leins pour accèder directement à la page du vote. Pour VOTER c'est >>>>> ICI <<<<< |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Dim 31 Mai 2009 - 0:13 | |
| Re, Très bonne initiative, Koperior :P !!! Alors votons, ce forum en vaut la peine et son administrateur aussi !!! Bises Caro |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Lun 1 Juin 2009 - 14:05 | |
| Merci Caro, il fallait le faire sous peine que plus personne aille voter |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Lun 1 Juin 2009 - 14:33 | |
| Tu as bien raison!! Moi, ce que j'ai fait pour simplifier, c'est que j'ai enregistré la page dans mes favoris! Comme cela, il m'est très facile d'aller voter chaque jour ! Bonne journée Bises Caro |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Sam 6 Juin 2009 - 21:41 | |
| Petit rappel sur cette page, pour VOTER c'est >>>>> ICI <<<<<A bientôt sur le forum |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Dim 7 Juin 2009 - 21:17 | |
| Au lieu de nous indiquer sur le site que l'on a déjà voté dans les 24 heures, ils feraient mieux de nous dire à quelle heure on peut revoter!! ralalaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Mar 16 Juin 2009 - 20:30 | |
| Je viens de revoter pour les différentes évolutions apportées depuis sur le forum ... un beau p'tit 10 / 10 ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Jeu 25 Juin 2009 - 22:02 | |
| Encore une superbe note pour mon vote ! Et oui avec l'évolution graphique du forum, il fallait au moins ça !! C'est à vous maintenant de donner une note ! Bonne soirée à tous Koperior |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Jeu 25 Juin 2009 - 22:10 | |
| Grrrrrrrrr, j'ai voté plus tard que cela hier, du coup, il n'accepte pas mon vote!!! Bises Caro |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Sam 27 Juin 2009 - 19:56 | |
| A voter pour les nouveautés du forum ! Bonne soirée Koperior |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Ven 3 Juil 2009 - 20:44 | |
| A re-voter pour les dernières nouveautés et les ajouts sur le forums
J'aaaaaaadoooooooorrreee !!!
Bonne soirée Jo |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Ven 3 Juil 2009 - 22:42 | |
| idem!!! Mais sachant qu'autant Koperior que moi, je suis persuadée qu'on vote 10 (enfin pour moi, j'en suis sûre ), comment se fait-il qu'on n'arrive pas à atteindre une moyenne de 7/1O ???? Bises Caro |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Votez pour le forum. Ven 3 Juil 2009 - 22:46 | |
| Bonsoir,
Parce que les forums avec qui nous sommes en concurrences, viennent votez 01 sur notre forum.
Tu comprends?
Cela fait baisser notre moyenne. C'est uniquement de la jalousie et rien de plus!
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Ven 3 Juil 2009 - 22:52 | |
| C'est compréhensible dans l'absolu. Caro rassure toi, ce n'est pas parce que le forum a 6 et des poussières qu'il ne décollera pas, faut pas t'inquiéter, ce n'est qu'une note donnée par des personnes qui ne sont pas vraiment objectives |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Ven 3 Juil 2009 - 22:57 | |
| C'est de la méchanceté pure et simple!! Le genre de choses qu'une Balance comme moi a du mal à comprendre!! Mais bon, comme je suis plutôt du genre "trop bonne, trop conne", c'est aussi pour cela que je me fais toujours avoir!!!!
Bises Caro |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Mar 7 Juil 2009 - 23:12 | |
| A VOTER !!! Cette fois j'ai voter pour l'ambiance qui règne sur le forum ! Magnifique !!
J'en profite pour vous dire Bonne nuit !! Faites de beaux rêves !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Votez pour le forum. Dim 26 Juil 2009 - 22:46 | |
| Je viens de voter pour la nouvelle présentation graphique du forum qui je trouve est très sympa. l'impression d'être à 20 000 lieux sous les mers Petit rappel sur cette page, pour VOTER c'est >>>>> ICI <<<<<Bonne nuit Koperior |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Sam 22 Aoû 2009 - 1:27 | |
| Bonsoir à tous,
Encore une merveilleuse idée, Koperior, d'avoir remis le lien pour voter pour le forum!!! Surtout pour les nouveaux arrivants! Alors, n'hésitez pas, si ce forum vous plait, votez!!!
Bonne soirée à tous Bises Caro |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Votez pour le forum. Sam 22 Aoû 2009 - 1:30 | |
| Ps : par contre, je viens de tenter de voter par ce lien, mais je tombe sur une erreur de serveur sur la base de données... Est-il encore vraiment possible de voter pour le forum ou sont-ils passé à autre chose???? Je n'ai plus de batterie ce soir et les enfants de ma sœur dorment dans mon bureau, donc impossible de recharger!! Je vais donc enfin au dodo, mais je reverrai cela dès demain.
Bonne nuit à tous Bises Caro |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Votez pour le forum. | |
| |
|
| |
|