Invité Invité | Sujet: Re: c'est parti, mon premier 120l ! Mer 3 Nov 2010 - 23:49 | |
| - Caro a écrit:
- Voici une image de la bibitte prise il y a quelques jours. Elle se cache super bien, elle a même séjourné dans le filtre quelques jours mais pas évident à attraper!
Tu as réussi à la retirer du bac ??? Si non, au lieu de la prendre en photo, fais le car quand tu auras des pertes dans le bac, tu ne t'étonneras pas :cyclops: :cyclops: :cyclops: - Caro a écrit:
- Greg, tu avais bien raison, dès la première journée, ils ont tout mangé les minuscules petites bestioles qui nagaient dans l'aquarium. C'était de toute beauté de les voir chasser !
Ahhhhhh tu vois, je ne dis pas que des conneries |
|
Messages : 32 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 53 Localisation : Montréal, Québec Nouveau membre Caro | Sujet: Re: c'est parti, mon premier 120l ! Jeu 25 Nov 2010 - 5:50 | |
| Bonjour, me revoilà après presqu'un mois ... Tout se passe très bien dans le bac. Les tetras rubis se portent très bien. Les paramêtres de l'eau restent stables. J'ai fait un premier changement d'eau il y a environ 4-5 jours. Il y a un peu d'algues vertes sur les vitres que je nettoie à la main. J'élimine des escargots à l'occasion pour contrôler la population.
Gerg, pour la bibitte, quand j'ai envoyé la photo, ça faisait déjà quelques jours qu'elle avait été prise. Je voulais vous la montrer. Bien évidemment, j'ai tenté de l'attraper ( sans succès). Mais elle était déjà aspirée dans le filtreur au moment où j'envoyais la photo.
Pour les borelliis, j'ai placé une commande dans 3 animaleries.... Ça ne sera pas facile à ce que je comprend... En France, est-ce qu'on en trouve facilement? |
|
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: c'est parti, mon premier 120l ! Jeu 25 Nov 2010 - 8:24 | |
| Bonjour Caro,
Bravo, beau début ; je suis allée voir les photos, le bac est superbe.
Vivement les prochaines ! |
|
Messages : 32 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 53 Localisation : Montréal, Québec Nouveau membre Caro | Sujet: Re: c'est parti, mon premier 120l ! Jeu 25 Nov 2010 - 11:37 | |
| Merci Nicole! Je mettrai des nouvelles photos sous peu:) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: c'est parti, mon premier 120l ! | |
| |
|