Invité Invité | Sujet: Doc systèmes de filtration Dim 17 Mai 2009 - 19:35 | |
| Bonjour, Je me permet d'écrire ce post dans ce topic parce qu'apparement la messagerie n'a toujours pas envoyé mon message de ce matin. Je suis en train de me faire une doc sur les systèmes de filtration avec des schémas de principe et je me suis dis que ceci pourrait être sympa pour le forum. Louaque si ça t'interresse |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Doc systèmes de filtration Dim 17 Mai 2009 - 20:01 | |
| Salut, C'est tres gentil d'avoir pensé à moi, je suis tres touché! Et comme je part du principe que l'on ne sais jamais suffisamment dans la vie, toute documentation que tu pourrais me donner serait la bienvenue. Si ce n'es tpas pour une utilisation direct sur le forum, cela pourrait peut être servir pour la suite. Donc, oui merci. Egalement, pour le renseignement que je t'avais demandé, tu auras remarqué que j'ai trouvé la solution. Pfff! j'y ais passé tout mon w-e! c'est mon épouse qui est heureuse Mais merci quand même, c'est comme si tu m'avais donné le renseignement. Amicalement, Louaque. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Doc systèmes de filtration Dim 17 Mai 2009 - 21:33 | |
| - Louaque a écrit:
- Salut,
C'est tres gentil d'avoir pensé à moi, je suis tres touché!
Et comme je part du principe que l'on ne sais jamais suffisamment dans la vie, toute documentation que tu pourrais me donner serait la bienvenue.
Ouh ! là je n'ai pas la pertinence de t'apprendre quelque chose en aquariophilie , en ce qui me concerne ce serait l'inverse ! C'était simplement pour savoir si ça pouvait t'interresser pour le forum, du moins t'avancer sur peut-être tes prochains travaux. Je fais simplement des fiches sur les différents types de filtration avec les explications du fonctionnement et schémas de principes à l'appuis. Vu le temps que je met pour les faire, au plus tard mardi soir, elles seront finies, je te les enverrai. |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Doc systèmes de filtration Dim 17 Mai 2009 - 21:38 | |
| Re,
Rassure toi, j'apprends tous les jours en participant aux différents forums.
Mais dis moi, les fiches c'est pour toi personnellement ou tu comptes les placer sur un site? Je pourrais les placer sur le forum, avec bien sur ta signature?
PS: c'est un sacré travail que de faire des fiches, hein!?
Louaque. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Doc systèmes de filtration Dim 17 Mai 2009 - 21:47 | |
| Au début ce n'était que pour moi, pour avoir un support personnel d'informations. Et en les faisaint j'ai pensé que ça pourrait peut-être t'interresser pour le forum. En effet faire des fiches ce n'est pas si simple. C'est surtout de vérifier les informations pour éviter de mettre des âneries et pour moi apprendre des choses fausses. C'est très sympa à faire en tout cas ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Doc systèmes de filtration Mar 19 Mai 2009 - 22:14 | |
| Bonjour Louaque
je t'envoie la doc.
Bonne soirée. |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Doc systèmes de filtration Sam 23 Mai 2009 - 7:58 | |
| Salut,
J'ai bien reçu le fichier. Merci.
Tu as fais du bon boulot, félicitation.
Louaque. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Doc systèmes de filtration Sam 23 Mai 2009 - 19:01 | |
| Salut, je te remercie |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Doc systèmes de filtration | |
| |
|