| Je me présente : Nano antoine | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31 Localisation : Alsace (67) - France Nouveau membre Nano antoine | Sujet: Je me présente : Nano antoine Mar 5 Oct 2010 - 20:15 | |
| Bonsoir tout le monde, Je m'appel Antoine, j'ai 17 ans et j'habite dans un petit coin de paradis : l'alsace . Cela fait maintenant 3 ans que je me suis lancé dans l'aquariophilie et j'en suis très heureux. Je possède actuellement 4 bacs : - 240 litres : communautaire - 150 litres : élevage guppy - 96 litres : communautaire - 50 litres : exclu platy dit "sunset" J'ai déjà acquis pas mal de connaissances en 3 ans mais je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre. j'éspère que notre relation va bien se passer. Salutations Nano antoine PS : je vous ferais parvenir des photos de mes bacs sous peu |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : Orléans Membres actifs. Marie-Lou | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Mar 5 Oct 2010 - 20:21 | |
| Bienvenu sur le forum!
4 bacs de beau volume, la chance d'avoir assez de place pour eux! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Mar 5 Oct 2010 - 20:29 | |
| Bienvenu antoine ! Belle population et vivement les photos des bacs ! Ta crevette vit bien avec tes pulchers ? |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31 Localisation : Alsace (67) - France Nouveau membre Nano antoine | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Mar 5 Oct 2010 - 20:50 | |
| Aucun souci de cohabitation avec les pulcher, je crois même qu'ils ne savent pas qu'il y a une crevette ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Mar 5 Oct 2010 - 20:55 | |
| oki car c'est une crevette trés timide ! et comme les pluchers trés territoriaux pendant la fraie ... |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31 Localisation : Alsace (67) - France Nouveau membre Nano antoine | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Mar 5 Oct 2010 - 21:48 | |
| en générale elle est sur les racine qui sont en hauteur ou alors elle s'accroche au valisneria =) |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Mar 5 Oct 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Mar 5 Oct 2010 - 22:50 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum.
N’hésites pas à partager sur le forum tes expériences et par contre si tu as des question, là non plus pas d'hésitation le forum est là pour t'aider.
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Mer 6 Oct 2010 - 1:49 | |
| Bienvenue sur le forum Antoine,
Tu sais, nous sommes tous des débutants dans certains domaines et part le biais de ce forum, nous nous perfectionnons !!!
N'hésites pas comme le dit le Chef, de partager ton expérience et de poser des questions si tu as.
Greg |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Mer 6 Oct 2010 - 8:42 | |
| - Nano antoine a écrit:
- en générale elle est sur les racine qui sont en hauteur ou alors elle s'accroche au valisneria =)
C'est une crevette très intéressante à voir vivre ! mais malheureusement difficile voir impossible à reproduire en bac ! Le fameux coup de l'eau saumâtre ! |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | |
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31 Localisation : Alsace (67) - France Nouveau membre Nano antoine | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Mer 6 Oct 2010 - 19:26 | |
| Merci a tout le monde pour cet acceuil chaleureux |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine Jeu 7 Oct 2010 - 16:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je me présente : Nano antoine | |
| |
|
| |
|