Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,
Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
Derniers sujets
» Présentation! Mar 12 Nov 2024 - 20:00 par Nebelkind
Sujet: aquarium et sécurité ! Dim 10 Oct 2010 - 15:23
Je dis toujours qu'il faut faire attention quand nous bricolons et entretenons sur nos aquariums ! Mais il y a toujours un mais ! Et mon "mais" va me coûter cher ! D'abord 3 heures aux urgences, 7 piqûres dans la plaie, et une belle photo ! Je ne frotterais plus les vitres du dessus de mon aquarium ! La vitre s'est cassée en 2 et mon pouce a perdu 50% de sa largeur à la dernière phalange ! J'ai perdu 1 cm3 sur mon pouce ! Et j'ai un soin pendant 10 jours avec une jolie poupée ! Mais le moral est bon grâce aux anti-douleurs !
Elle est pas belle ma poupée ?
Messages : 119 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : Orléans Membres actifs. Marie-Lou
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Dim 10 Oct 2010 - 15:32
Très belle poupée! magnifique! Bon rétablissement
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Dim 10 Oct 2010 - 15:51
Hé bien dis donc toi!!
Tu ne fais pas dans le détail. Je te souhaite la meilleur guérisons possible.
Louaque.
----------------------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Dim 10 Oct 2010 - 19:00
Mdrrr mais quel boulet le copain
Bizarre tout de même que le carreau à cédé comme ça, il fait quelle épaisseur.
Magnifique ta poupée, c'est Mme qui va être contente, du coup elle devra tout faire pendant un petit moment.
Bon rétablissement copain !!!
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Dim 10 Oct 2010 - 19:11
Je sais ce n'est pas tres gentil mais je ne peux pas résister ....
----------------------------------------
Dernière édition par Louaque le Dim 10 Oct 2010 - 20:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Dim 10 Oct 2010 - 19:58
greg : petite épaisseur pour la lumière !
Loulou: vengeance !
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Dim 10 Oct 2010 - 21:24
Bonsoir,
Et bien, quelle histoire!! Il va falloir que je me méfie avec mon couvercle d'aquarium en verre, moi! Mais quand tu dis que tu as perdu 1 cm3 de pouce, ils n'ont pas pu te recoudre????????? Bon rétablissement en tout cas...
Bonne soirée Bises Caro
Invité Invité
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Dim 10 Oct 2010 - 21:27
ben j'espérais aussi ! mais le bout tenais pratiquement plus ! alors il a retiré !
Messages : 32 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 53 Localisation : Montréal, Québec Nouveau membre Caro
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Dim 10 Oct 2010 - 22:30
prompt rétablissement! J'espère que ça guérira bien ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Mar 12 Oct 2010 - 0:39
Ca va te faire bizarre quand tu vas te gratter le nez avec ton pouce maintenant !!!!
Donnes nous des news de celui ci.
Invité Invité
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Mar 12 Oct 2010 - 8:59
Ben suis à l'arrêt pour une semaine et j'ai 10 jours de soins à domicile. Pour l'instant c'est super douloureux ! Surtout quand ton fils a décidé de jouer avec la poupée ! Suis pô aidé !
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Mar 12 Oct 2010 - 21:53
Bon courage et bon rétablissement !
Invité Invité
Sujet: Re: aquarium et sécurité ! Mer 13 Oct 2010 - 12:02
Bonjour Imtier,
Je te souhaite un très bon rétablissement et un bon repos. Si le moral est là, c'est que c'est bon, ça va aller.