Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Membres actifs. esteban | Sujet: Re: soucis avec des guppys Dim 21 Nov 2010 - 19:53 | |
| ça sent le vécu tout ça.
Bref Tiens nous au courant sur l'évolution |
|
Invité Invité | Sujet: Re: soucis avec des guppys Dim 21 Nov 2010 - 20:00 | |
| j'ai à 5mn de la maison un petit magasin aqua qui paye pas de mine ! mais il est pas chère et de super qualité ! Et j'adore discuter avec lui ! |
|
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: soucis avec des guppys Dim 21 Nov 2010 - 20:43 | |
| et comme partout ces les petits commerçant ou tu trouve un service de meilleur qualité mais là on déborde du sujet Imtier on vas se faire rappeler a l'ordre |
|
Invité Invité | Sujet: Re: soucis avec des guppys Dim 21 Nov 2010 - 20:48 | |
| mdr ! oui ! en plus suis le modo ! |
|
Messages : 18 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 53 Localisation : Suisse Nouveau membre Bibi6 | Sujet: Re: soucis avec des guppys Dim 21 Nov 2010 - 23:11 | |
| lol... Question: le baktopur ne fait rien aux plantes ??? Quand à ma guppy la plus malade, j'ai voulu l'isolée dans un bac style tupperware, mais je ne la trouve plus !!!! J'ai dans ma déco, un faux gros rocher qui casse l'angle de mon aqua ... est-elle partie derrière?! possible, mais je n'ai aucun moyen de le savoir car je ne peux pas aller regarder derrière sans tout détruire. Si elle meurt là-bas derrière, elle risque d'empoisonner et donner sa maladie à ton le bac, non ?!?!? Quelle galère cette aqua ..... |
|
Invité Invité | Sujet: Re: soucis avec des guppys Dim 21 Nov 2010 - 23:23 | |
| C'est pas dramatique si tu retrouve pas le corps, il remontera peut être à la surface ou se décomposera sur place comme dans la nature.
Normalement aucun risques pour les plantes.
|
|
Messages : 18 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 53 Localisation : Suisse Nouveau membre Bibi6 | Sujet: Re: soucis avec des guppys Lun 22 Nov 2010 - 0:10 | |
| ok, je voyais déjà tous mes guppys ouateux et mourir !!!! J'en cauchemarde .... Mais je suis rassurée si elle ne peux rien transmettre une fois morte dans le bac. J'ai remarqué que j'avais 2 autres femelles guppys qui avaient le gros ventre. J'espère que c'est bien à cause de petits et non à cause d'une maladie. J'en ai une qui fait des battements de corps très rapide mais en restant sur place .... normal ?? Elle n'est pas grosse celle là. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: soucis avec des guppys | |
| |
|