Invité Invité | Sujet: Un simple au-revoir Mer 1 Déc 2010 - 19:16 | |
| Bonjour à toutes et tous,
J'aimerai simplement vous informer que je quitte le staff du forum. J'en ai informé Louaque qui a accepté ùa décision. Nouveau travail mais toujours dans l'informatique et d'autres projets qui réduit considérablement mon temps de présence sur ce forum.
Je n'oublierai jamais tous ces bons moments que j'ai passé en particulier tout au début de la vie du forum et cet été lors de la mise en place du site internet et que ce soit en tant que co-administrateur ou en tant que modérateur.
Vous pouvez avoir confiance à 200 % au staff actuelle qui est composé de personne vraiment passionné et qui respecte la vie de nos poissons favoris.
Amicalement et à bientôt en tant que membre standard.
Koperior |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Un simple au-revoir Mer 1 Déc 2010 - 20:14 | |
| Bonsoir Joa, Je te souhaite la réussite que tu mérites dans tes projets futures. Merci pour le temps que tu as consacré au forum. je suis certain que si le forum en est là aujourd'hui, c'est parce que tu m'as aidé dans le début du vie du forum. Tu sera toujours le bienvenue sur ce forum, alors quand tu passes par ici, pousse la porte et entre ... Louaque. ---------------------------------------- |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Un simple au-revoir Mer 1 Déc 2010 - 21:26 | |
| Bonne continuation, je te souhaite pleins de réussites. N'oublie pas de revenir nous voir . |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Un simple au-revoir Mer 1 Déc 2010 - 22:37 | |
| Un "au revoir" pas un adieu ! bonne continuation et à trés bientôt ! |
|
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Un simple au-revoir Jeu 2 Déc 2010 - 7:47 | |
| Bonjour à tous,
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes nouvelles activités.
A bientôt sur le forum ! |
|
Messages : 848 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 44 Localisation : Aubergenville (78) Membres actifs. blurami | Sujet: Re: Un simple au-revoir Jeu 2 Déc 2010 - 8:24 | |
| A bientôt sur le forum |
|
Messages : 63 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Membres actifs. Bosko | Sujet: Re: Un simple au-revoir Sam 4 Déc 2010 - 16:20 | |
| A bientôt ! Et merci pour tout |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un simple au-revoir | |
| |
|