|
Auteur | Message |
---|
Messages : 30 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 70 Localisation : plogonnec Nouveau membre breant jean jacques | Sujet: présentation Mer 1 Déc 2010 - 20:33 | |
| j'ai 56 ans , passion cheval ,je pratique l'attelage avec un fjord. j'ai petit eu de nombreux mouroir à triton têtards et autres libellules ,je dit mouroir mais en fait je les relâchais dans la mare d'origines . j'ai eu un bac de 100 litres il y a longtemps je viens d'arrêter la poterie ,(mon métier depuis 35 ans)et de m'installer dans le Finistère, et d'enfin recommencer un vieux souhait avoir un aquarium pour l'instant un 100l depuis 2mois et je viens d'avoir une cuve de 300l et ce qui me plairait c'est de fabriquer tout le reste |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 44 Localisation : burges 33 Membres actifs. laure.et.cedric | Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 20:56 | |
| Bienvenu sur ce forum ou passion et documentation sont de rigueur. |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 21:03 | |
| Bienvenue sur le Forum.
Un bien jolie projet je te conseil d'aller en parler sur la rubrique "Vos projet d'aquarium" j ai hate d en savoir plus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 21:36 | |
| Bienvenu parmi nous, tu trouveras toutes les bases nécessaire à la réussite de ton projet sur le forum. Tu peu nous présenter ton projet ici "Présentation projet", on pourra ainsi te conseiller et t'aider pour ça réalisation. Et pour la présentation de ton 100l tu peu la faire ici : "présentation de vos aquarium". Et si tu as des questions ou besoins d'un renseignement n'hésites pas on est là pour çà. Bonne soirée. Amicalement. Fred |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 22:40 | |
| Bonjour et bienvenue ! Nos conseillers t'aideront dans ton projet et tu pourras compter sur l'aide de nos membres de nos Gentils Participants ! |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 70 Localisation : plogonnec Nouveau membre breant jean jacques | Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 23:16 | |
| çà y est la case réponse et apparue je galère déjà pour un simple post alors les photos pas sur d'y arriver |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 23:19 | |
| N'hesite pas à nous demander si t'as besoins, on est là pour t'aider. |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: présentation Jeu 2 Déc 2010 - 7:51 | |
| Bienvenue Jean-Jacques !
Ah la poterie, une autre de mes passions en amatrice (ou amateur ?).
Sur ce forum, beaucoup de sujets à découvrir, à lire et une très bonne ambiance où les échanges sont de rigueur !
Donc, n'hésitez pas à nous poser vos questions, nous y répondrons avec plaisir.
A bientôt ! |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: présentation Jeu 2 Déc 2010 - 8:58 | |
| Bonjour,
Je pense que tout a déjà été dit, donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: présentation Sam 4 Déc 2010 - 0:41 | |
| Bienvenue Jean-Jacques !!!!!
tout est déjà dis par les copains donc je ne rajouterai rien d'autre sauf ceci.
Crois-tu que les poteries (fabriquer de nos mains) que l'on trouve dans le commerce, magasins d'art & déco, puissent aller dans nos aquariums (pour servir de tubes de pontes) ?? |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: présentation Sam 4 Déc 2010 - 11:36 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 70 Localisation : plogonnec Nouveau membre breant jean jacques | Sujet: Re: présentation Sam 4 Déc 2010 - 11:40 | |
| merci mr le modérateur ,moi je sais pas toutes ces subtilités, et je sais pas déplacer. |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: présentation Sam 4 Déc 2010 - 12:02 | |
| Pas de prob Jean-Jacques, c'est juste pour plus de clarté et une possibilité de plus de réponses en laissant chaque sujet à sa place! Bon w-e. Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
|