Messages : 28 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 53 Localisation : dijon 21000 Nouveau membre nikonniste | Sujet: question evaporation nano Ven 24 Déc 2010 - 10:15 | |
| bonjour a tous , voila donc mon nano 30litres est en eau depuis lundi 20 decembre , j attends que le cycle se fasse mais je me pose une question toute bete , il y evaporation de l eau forcement !! dois je completer afin de remettre le niveau initial ou pas ? et si oui quand dois je le faire ? dois je attendre qu il manque 4 ou 5 cm ou bien je complete 1 fois par semaine ? le fait de completer avec de l eau du robinet ne pose pas de probleme pour le cyclage ? la en 5 jours evaporation d environ 1 cm pour info !! test NO2 hier soir pour l instant rien a changer toujours 0.01 !! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: question evaporation nano Ven 24 Déc 2010 - 16:04 | |
| Tu peux en rajouter au fure et à mesure, mais laisse ton eau reposé 24h pour que le chlore s'evapore. |
|
Messages : 28 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 53 Localisation : dijon 21000 Nouveau membre nikonniste | Sujet: Re: question evaporation nano Ven 24 Déc 2010 - 16:13 | |
| Ok merci fred , je la laisserai reposer 24h et je remplirai au goutte a goutte avec un système que j ai bricoler . Encore merci pour ta réponse et joyeux Noël a tous |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: question evaporation nano | |
| |
|