salut, donc voici mon aquarium de 250l
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
-donc voici les questions que l on ma posé dans presentation ,et que une fois toute detaillé me feront avancé mon bac.
- avez-vous mis du substrat sous le sable (quelle épaisseur) ?
non aucun substrat- ce sont des plantes en plastique ? Si oui, les remplacer par de vraies plantes à pousse rapide (voir liste sur le forum) elles participeront au bon équilibre de votre aquarium. Vu la taille de votre bac, vous pouvez en mettre une bonne quantité.
oui en effet c des plante en plastique car dans la region dur de trouvé de bon magasin ou j ai acheté le bac il avais 2 .3 plante pas plus en plus fatigué c plante sinon oui je vais metre des vrais plantes- l'eau est ambrée sans doute à cause des racines (ce n'est pas gênant)
non c du a la peinture du mur et au flach surment car elle et legerement ambré- quelle est la fréquence et la quantité de vos changements partiels d'eau ?
35l tout les mois eau osmosé- quels sont les paramètres de l'eau (pH, GH, KG, NO2 et N03) ?
je n pas encore fait de teste mais je le ferais d ici quelque jour - quelle est la durée de votre éclairage ?
9heurre en 2 fois midi et soir - la fréquence du nettoyage de votre filtre interne ?
15 jour pour le coton blanc et 3mois pour le charbon - quelles sont les masses de fitlration (mousse, céramique, perlon par exemple) ?
mousse .charbon et coton blanc - avez-vous du charbon actif dans le filtre ? Si oui, enlevez-le, il ne sert à rien
oui j ai du charbon actif ,quand vous dite il ne sert a rien il et pas la pour clarifier l'eau ?locataire actuelle du bac:
Danio rerio. Danio zébré. guppy.black molly,et un poisson de fond de couleur orange jarive pas a metre la main sur le nom de ce poisson mais ji travailfutur locataire enfin tout depend de la place requis et de leur compatibilité je n pas encore trop regardez:
ancitrus.loche a tete de cheval. guppy sauvage.clown loche.coridoras.danio.tetra.silure de verre.neon vert asie.neon cardinal.poisson crayon nain.kuhli.barbus cerise.loche leopard voilla voilla je pence que je ne pourais pas rasemble une population aussi vaste.