Salut a tous,
J'ai recu un lepidodactylus pour mon annif et j'ai acheté un terra, mais bon, pour comprendre tout cela, il faut que je vous raconte comment je l'ai vu et eu :
Il était une fois un petit Alex-guppy qui avait invité un pote a dormir et aller au ciné pour son annif, mais, samedi, ils s'emmerd**** alors, ils se sont dit : "et si on allait a ABG Diff***** ???" "tiens, oui, pourquoi pas, je connais le vendeur, c'est manu !"
Donc, ils allerent la bas !
arrivés la, ils entrerent et Alex dit bonjour a Muriel et Manu (ils sont de membres de son Club) et il va voir la partie poissons ou Manu a mis ses Petits Pterrophyllum Leopoldi (
) il me dit : "tiens, au fait, michel t'as menti, ils ne coutent pas 25E mais 15E et 40 les trois ! ( super me dit-je, ma carte Fortis va aimer ^^)
et vu que mon lézard c'est fait bouffer par mon chat et que ma mere a piqué le chat car il devenait trop agressif
je suis tombé sur la "salle" des reptiles ! alors bon, ma mere voulait m'offrir un truc pour mon annif car je n'avait rien recu d'elle encore et j'ai vu deux lézards : un ?????? et le lepido. le premier étant a 70E, je me suis dit : 600E l'aqua (juwel) + 70E : aille ! alors je me suis rabbatu sur le Lepido qui est a 40E et qui est Parthénogenetique (donc ca se reproduit tout seul et ca vit 15 ans !
alors je me suis offert un cadeau : un terra de 30*30*45 et tout ce qui faut avec !
je l'ai donc installé, mais ma mere a regretté : 2 oeufs par ponte, et 10 pontes par an ^^ on va s'amuser, plein de pitis, je compte meme faire une batterie en verre avec des séparations de 20*10*10 cm pour acceuillir un jeune avant de le vendre/donner, je me suis dit que je les vendrai a 10E vu que c'est une espece pas tres facile a trouver et que par apres, je monterai a 15E ^^
voila, mais que serait mon topic sans photos ???
Mon terra (pas encore super, je compte mettre des fougeres et des orchidées !) :
Mon lézard :
a++ pour la présentation de mon 400L qui arrive demain !!!