Bonjour, je suis étudiant en marketing, j'ai 21 ans et j'habite dans le 60.
Je suis "aquariophile" (c'est juste une petite passion qui débute, on verra si je le serai vraiment par la suite) depuis mon dernier anniversaire (le 21/05) ce qui ne fait meme pas une semaine lol
j'ai suivi les conseils des vendeurs et bien évidement, étant là pour vendre ils ne m'ont pas fait respecter le cycle de l'azote (j'me suis renseigner après achat comme un idiot..) du coup, j'ai 2 poissons dans un 20L, un shibuki (je crois) et un autre de type poisson rouge mais ça en n'est pas un, c'est un truc doré (j'ai oublier le nom désoler) et avec j'ai une plante qui s'appelle Egeria Densa (Terracotta) mais elle n'est pas éclairée, dans ma chambre il y a assez de lumière je pense (je me trompe peut etre mais comme j'ai plus vraiment de budget en tant qu'étudiant..)
au sol de l'aquarium il y a des petits graviers blancs et des galets orange avec des coquillages et 2/3 faux poissons..et j'ai un filtre aussi j'allais oublier lol
voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis UN VRAI débutant qui commence à s'attacher à ces petites bêtes et j'aimerai bien faire (meme si j'ai mal débuté, je l'avoue)