|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: [Votre Anniversaire] Mar 23 Juin 2009 - 23:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je vous propose ici de poster votre date de naissance. J'éditerai ce premier post afin d'avoir une liste pour chaque mois et comme ça personne ne pourra oublier de vous souhaiter votre anniversaire JANVIERAlex-Guppy : 12 janvier 1997 FEVRIERmwapourtwa7173 : 12 février Koperior : 22 février 1979 MARSAVRILMAIJUINLouaque : 21 juin 1965 JUILLETAOUTVal57 : 8 Août 1973 SEPTEMBREOCTOBRECaro01 : 5 octobre 1970 NOVEMBREDECEMBREUP !!La liste ci-dessus ne sera plus mise à jour, à peine 24 heures de vie, snif mais il faut vivre avec son temps Un module vient d'être mis en place sur le forum par l'administrateur du forum, Louaque. Il fonctionne de façon suivant les renseignements de votre profil, en particulier votre date de naissance, le calendrier se met à jour automatiquement et l'affiche sous forme de nouvelle sur la page principale du forum. Ce post servira désormais à vous déchainer pour souhaiter l'anniversaire des membres du forum.
Notre animatrice nous explique ce qu'il faut vérifier et les moyens de consultation : " IL VOUS SUFFIT DE RENSEIGNER LA DATE DE VOTRE ANNIVERSAIRE DANS VOTRE PROFIL PERSONNEL.Merci d'aller vérifier dans votre profil que cette date est bien indiquée. Ainsi, je n'oublierai personne et tous nos membres pourront vous souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE le jour J Laughing!! Vous pourrez consulter les anniversaires de chaque mois dans le calendrier, disponible en haut de chaque page du forum. De plus, les anniversaires du jour et des 15 jours à venir sont répertoriés en bas de la page d'accueil, dans les statistiques. " A bientôt sur le forum Koperior.
Dernière édition par koperior le Mer 24 Juin 2009 - 23:38, édité 5 fois |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: [Votre Anniversaire] Mar 23 Juin 2009 - 23:44 | |
| Re Koperior, Voilà une excellente idée qui va me simplifier la vie :P !!! Depuis le début, je traque les dates de naissance, en bonne animatrice, pour n'oublier aucun anniversaire. Mais pour l'instant, j'utilisais la liste des membres et le calendrier. Seulement, le calendrier indique lorsqu'un anniversaire est présent un jour, mais sans faire le lien avec le membre en question! Donc il faut faire sa propre liste pour savoir qui a son anniversaire ce jour-là!! Ton idée me donnera la réponse immédiatement Je me suis permise d'ailleurs d'éditer ton message pour m'insérer dans ta liste, tu ne m'en veux pas, j'espère? Je te laisse le soin de continuer en fonction des réponses des membres! Alors, n'oubliez pas, indiquez-nous votre date d'anniversaire pour que tout le monde puisse vous le souhaiter le jour J!!! Merci Koperior!! Bises Caro |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: [Votre Anniversaire] Mer 24 Juin 2009 - 12:30 | |
| alexandros : 12 janvier 1997 |
|
| |
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: [Votre Anniversaire] Mer 24 Juin 2009 - 17:14 | |
| Valérie (Val57) : 8 août 1973 |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: [Votre Anniversaire] Mer 24 Juin 2009 - 18:03 | |
| Salut à tous,
Il est possible que le forum le fasse à votre place et automatiquement si vous avez bien rempli votre profil.
Voulez vous continuez avec ce sujet ou préférez vous un rappel des anniversaires sur le bas la page d'accueil?
Moi c'est pareil, c'est vous qui décidez.
Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: [Votre Anniversaire] Mer 24 Juin 2009 - 18:07 | |
| Bonsoir Louaque, Perso, je préférerais que le forum nous le rappelle dans le calendrier Ça évite les oublis :P Mais pour l'instant, le calendrier ne donne qu'une information comme quoi il y a un évènement (et encore, j'ai vérifié pour toi, il faut faire un message lié au calendrier pour qu'il annonce un évènement à venir dans les 5 jours!), mais il ne nous dit pas quoi. Si tu peux faire en sorte que le calendrier nous dise tout seul que dans quelques jours, c'est l'anniversaire d'untel, ce serait le top et cela me simplifierait la vie !! Merciiii Bises Caro |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: [Votre Anniversaire] Mer 24 Juin 2009 - 20:04 | |
| Re, Voilà qui est fait. Une nouvelle rubrique avec les anniversaires à fêter dans les 15 jours (si vous voulez plus ou moins, dites le moi!) Le prochain qui a son anniversaire paye à boire à tous les membres actif du forum alors! Louaque. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: [Votre Anniversaire] Mer 24 Juin 2009 - 20:20 | |
| Merci Louaque!!! Chiche!!! Mais c'est facile pour toi qui vient tout juste de passer ton anniversaire!! Maintenant, tu as un an devant toi Bises Caro |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 51 Localisation : en belgique Membres actifs. mwapourtwa | Sujet: Re: [Votre Anniversaire] Mer 24 Juin 2009 - 21:24 | |
| |
|
| |
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Votre Anniversaire] Mer 24 Juin 2009 - 23:47 | |
| Mis à jour avec les nouvelles directives Bonne soirée Koperior |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Votre Anniversaire] | |
| |
|
| |
|