|
Auteur | Message |
---|
Messages : 409 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 42 Localisation : Metz Membres actifs. Uzefal | Sujet: Y a plus qu'à ...... Ven 5 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Petit shéma de plantation ... C'est fou se qu'on rigole :drunken: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Sam 6 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Tu pourrais nous le mettre le détail, qu'on voit les noms. En tout cas ton projet aura été bien réfléchit. |
|
| |
Messages : 409 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 42 Localisation : Metz Membres actifs. Uzefal | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Sam 6 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Cryptocoryne Becketti "Petchii" Micranthemum Ambrosum Tropica Ludwigia Arcuata Tropica Rotala Rotundifolia Tropica Cryptocoryne Wendtii Brown Tropica Rotala sp Green Tropica Myriophyllum Mattogrossense Tropica Microsorum Pteropus Narrow Tropica Salvinia Natans Tropica Bolbitis Heudelotii Tropica Eleocharis Parvula Tropica Anubias Barteri var Nana Tropica Vesicularia Ferriei Weeping Moss Tropica Hemianthus Callitrichoides Cuba Tropica Hygrophila Corymbosa Compact Tropica Undulata Broad Leaves Tropica Staurogyne Repens Tropica Cryptocoryne X Willisii Tropica Hydrocotile sp Japan Echinodorus Quadricostatus Magdalenensis Tropica |
|
| |
Messages : 409 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 42 Localisation : Metz Membres actifs. Uzefal | |
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Sam 6 Aoû 2011 - 14:09 | |
| Bonjour Uzefal ! Tu as effectivement réfléchi très "mûrement" ton projet, chapeau ! Il est vrai que la plantation n'est finalement pas une chose si facile que cela. Lorsque l'on met les plantes, on ne peut pas savoir quel sera le rendu plusieurs semaines et à fortiori plusieurs mois après, d'où la difficulté. Bravo, je pense que ton bac sera prometteur. A bientôt ! |
|
| |
Messages : 409 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 42 Localisation : Metz Membres actifs. Uzefal | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Sam 6 Aoû 2011 - 20:22 | |
| merci pour tes encouragements, en effet difficile de s'imaginer ce que sera le résultat final même si je m'imagine une image dans ma tête il y aura sans doute certaines différence après tout c'est ce qui fait le charme de la chose planter observer et s'adapter... |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Sam 6 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Oui et après rien ne t'empêche de modifier un peu ton décor en fonction du rendu. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Dim 7 Aoû 2011 - 22:16 | |
| ça risques de faire beaucoup d'espèce, non ? En tout cas, si tu commande chez Floraquatic, t'arriveras pas forcement à tout mettre , les portions sont correct et certaine plante sont relativement grandes (ce qui permet de tout de suite les bouturé). |
|
| |
Messages : 409 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 42 Localisation : Metz Membres actifs. Uzefal | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Dim 7 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Non j'ai commandé sur Aquaplante ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Dim 7 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Totoche !!!!!!!!!!!!!!
Tu as pris trop de plantes mon ami !!!!!!!!!
Aquaplante fournit très très bien aussi ses pots donc tu vas en avoir en trop. |
|
| |
Messages : 409 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 42 Localisation : Metz Membres actifs. Uzefal | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Dim 7 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Bon et bien je passerai une annonce sur le site voir si ca intéresse du monde parmi les plantes que j'aurai en trop .... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Mar 9 Aoû 2011 - 8:44 | |
| Lollllll, si jamais tu en as en trop, je prends une option sur ces plantes ci :
Eleocharis Parvula Staurogyne Repens |
|
| |
Messages : 409 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 42 Localisation : Metz Membres actifs. Uzefal | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Mar 9 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Pas de problème j'te tiendrai au courant ....
Pour l instant j atends toujours ma commande ... |
|
| |
Messages : 848 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 44 Localisation : Aubergenville (78) Membres actifs. blurami | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Mar 9 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Pareil que les copains, à mon avis beaucoup trop de plantes, tu risques d'avoir beaucoup de rab' |
|
| |
Messages : 409 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 42 Localisation : Metz Membres actifs. Uzefal | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Mar 9 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Bon tant pis espérons que ca fera des heureux sur le forum J'espere recevoir ma commande avant la fin de la semaine donc pour les intéressés surveillez le post "achat, vente" du forum ce weekend .... Le truc c'est que comme c'est mon premier aquarium je n'ais pas vraiment de point de repère et j'ai eu peur de ne pas avoir assez de plantes donc voilà le résultat ... Je vous tiens au courant .... A+ |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 42 Localisation : Orne Nouveau membre DOUDOUNETTE61 | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... Jeu 11 Aoû 2011 - 13:33 | |
| T inquiete pas si ta trop de plante moi j en et pas assez donc pas de souci je suis aussi preneur |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Y a plus qu'à ...... | |
| |
|
| |
|