avec l'aide de greg78520 ,je trouve enfin comment passer un petit bonjour
Aquariophile depuis tout jeune , avec des années sans aqua , je m'y remets , la retraite aidant , j'ai plus de temps pour m'oqp de mes petits poissons
j'ai un bac de 200 l communautaire , danio , black molly et petits , Poecilia velifera couple, argent couple , xypho rouge xxl couple , quelques cardinalis , nez rouge , botia ,corydoras , tetra cuivre , tanichthys rouge et jaunes
je viens de mettre en route un new aquarium de 160l ,suite à un don de scalaires couple , celui ci se reproduisait dans un 60 l ,pour plus de confort , ils vivent maintenant dans un chateau , helas depuis çà pond , mais ils dévorent tout
je le passe en aqua amazonien , cardinalis , tetra citron , noir , rose et fantome rouge , ancistrus , corydoras
Aquarium bien planté avec l'aide de greg78520 et beaucoup de conseils de sa part , et apport de co2
sinon comme cité plus haut ,je suis retraité depuis octobre 2009 , je bossais dans l'informatique , comme responsable d'exploitation sur as400 et surveillance reseau pc
loisirs autres , petits enfants , aqua bien sur , beaucoup de vacances , je bouge , mer , montagne et sieste de temps en temps , etc......
voilà je pense avoir fait le tour
cordialement