Messages : 235 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 35 Localisation : Québec / Canada Membres actifs. Bcgodin | Sujet: V Coin invertébré Dim 5 Juil 2009 - 20:58 | |
| Salut Louaque! Je ne comprends pas, mais il m'est impossible de voir cette section sauf en passant dirrectement par les fiches des invertébré, en haut completement, puis de reculer vers la seciton invertébré, car elle n'affiche pas sur la page du forum complete, est-ce normal? Bonne soirée Mathieu Edit: et au bas avec 'selectionner un forum, que je viens dappercevoir |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: V Coin invertébré Dim 5 Juil 2009 - 21:20 | |
| Bonsoir,
J'ai vu que tu avais réussis à poster dans "invertébré", donc le problème doit être résolu?
Louaque. ---------------------------------------- |
|
Messages : 235 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 35 Localisation : Québec / Canada Membres actifs. Bcgodin | Sujet: Re: V Coin invertébré Dim 5 Juil 2009 - 21:22 | |
| Re,
C'est simplement que je ne peux le voir comme les autres en image et etc, je peux y accédé par le raccourci (selectionner un forum) au bas de la page. Je me demandais si c'était normal, Mais oui je peux y accédé, merci.
Mathieu |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: V Coin invertébré Dim 5 Juil 2009 - 21:42 | |
| Re,
Non pas normal!
Tu devrais essayer de vider tes cache; CTRL+F5
dis moi si cela va mieux? Quel est ton navigateur?
A dessuite. ---------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: V Coin invertébré | |
| |
|