Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet Dim 11 Sep 2011 - 22:07 | |
| Bonsoir, La CERATOPHYLLUM DEMERSUM peut flotter dans votre bac sans être plantée dans le sol, mais il existe aussi une solution pour réussir à la maintenir dans le sable. voici une petite vidéo sur YOUTUBE qui explique comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=heytpjz3nuM&feature=relatedc'est tout simple, il fallait y penser ! Source : aqua-lorca |
|
Messages : 312 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Membres actifs. nib | Sujet: Re: CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet Lun 12 Sep 2011 - 9:19 | |
| Ah mais c'est pas bête du tout ça! Merci! |
|
Messages : 333 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 48 Localisation : Mérignac (33) Membres actifs. Yakak | Sujet: Re: CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet Lun 12 Sep 2011 - 11:49 | |
| Ah, en voilà une que je n'avais pas vu ! Et justement, je me débattais avec mon Cerotophyllum, qui a fini par gagner la partie et flotte tranquillement au nez et à ma barbe ! mais, avec cette arme secrète, cette fois, je vais l'avoir !!! Merci Nicole pour le lien Yakak |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CERATOPHYLLUM DEMERSUM... astuce pour la planter en bouquet | |
| |
|