Messages : 312 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Membres actifs. nib | Sujet: Sensibilité aux NO2 Mar 27 Sep 2011 - 10:33 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà, toujours dans ma phase "bien faire avec les crevettes", je lis sur différents sites et forum que, je cite, "les crevettes sont moins sensibles aux nitrites". Oui, sauf que pour moi ça veut rien dire ça... Bref, alors je vous le demande Elles sont moins sensibles aux nitrites que quoi???? Que les poissons? Qu'aux nitrates? Qu'aux marées noires? Parce que si c'est par exemple moins sensibles aux nitrites qu'aux nitrates, ça sert à rien comme info, c'est le cas de tous les animaux aquatiques non? Si c'est qu'aux marées noires, c'est le cas de tous les animaux, végétaux, minéraux, mycoses... Bon, enfin voilà la question du jour par nib |
|
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Sensibilité aux NO2 Mar 27 Sep 2011 - 15:41 | |
| Je crois que c'est moins sensible que les poissons mais attention les NO2 (Nitrite )doivent resté à 0 pareil pour que l'ensemble du bac se porte bien |
|
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: Sensibilité aux NO2 Mar 27 Sep 2011 - 18:06 | |
| Bonjour, Cela ne veut rien dire ! Les N02 sont mortelles pour tout le monde aquatique. A bientôt ! |
|
Messages : 312 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Membres actifs. nib | Sujet: Re: Sensibilité aux NO2 Mer 28 Sep 2011 - 7:46 | |
| OK, donc on est d'accord que c'est une info à la c*n! Merci de vos réponses en tous cas, ça a éclairé ma lanterne |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sensibilité aux NO2 | |
| |
|