Messages : 21 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 49 Localisation : Florennes Nouveau membre cloanddo | Sujet: Génial! Lun 20 Juil 2009 - 22:23 | |
| Salut Je ne connaissais pas "l'ancien" forum depuis bien longtemps. Mais je dois dire que celui ci est tout simplement génial!!! Bravo pour le travail, vraiment il est terrible ce forum avec ce décor!! Merci louaque. |
|
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | |
Messages : 108 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 35 Localisation : Douai (59) Membres actifs. Venaxs | Sujet: Re: Génial! Mar 21 Juil 2009 - 13:46 | |
| J'aime aussi beaucoup ce nouveau design Bravo Louaque pour ton travail. Par contre, il n'y a pas moyen d'enlever la petite fenêtre qui s'affiche au milieu de l'écran quand on vient d'arriver sur le forum ? Je trouve ça assez chiant en fait ^^ |
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Génial! Mar 21 Juil 2009 - 17:40 | |
| Bonjour et merci, En fait je me suis fait aider par un créateur pour l'image principal, mais chuuut Pour le reste c'est de moi et je suppose qu'il doit bien y avoir des erreurs. Venaxs, pour le pop up de connexion, c'est fait exprès qu'il ne s'efface pas. Il suffit de se connecter ou de s'inscrire et il disparait aussi tôt. Louaque. ---------------------------------------- |
|